|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 09:11:23 |
Biiij Suck it up, move on. | Hola hola on arrête tout: le tire-bouchon a fermé ???!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'ancienne boulangerie n'était pas top et de toute façon, avec la maison Drap à 100m, y'a pas photo |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour avoir habité juste au-dessus du Bert's, qui est à 20m derrière la boulangerie, je peux te dire que le bâtiment fait bien vieux à l'intérieur |
nasdak | salut les lyonnais ! |
yoak négligemment lourd |
(plutot 7e quand meme) Message édité par yoak le 26-05-2015 à 21:31:02 |
nasdak | J'epluche mais on sait jamais, unee bonne occaze hfrienne pourrait tomber du ciel |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 22:56:16 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ça se trouve a l'aise n'importe ou sur lyon. --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | surtout un T2 de 30m, c'est ptet pas si évident a trouver |
nasdak | 30m mini, si c'est 40 tant mieux c'est surtout le loyer qui compte |
le_gribouri ZoNoS |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
HFR_GLT | Hello all |
djoul | Quel budget ? Pour travailler où et y aller comment ? Quelle ambiance ? Message édité par djoul le 27-05-2015 à 17:05:39 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HFR_GLT |
|
Philip Morris Ballerine | Ou alors Confluence ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Ouah attends du neuf dans le 4e, faut être sacrément riche |
Daphne kernel panic | Je crois que Confluence c'est hyper cher (en plus d'être hyper pourri comme vie de quartier) |
Caboc Sauvage | Je t'avoue que les appart' à 120m² et locs à 1650€ c'est pas dans ma gamme de prix, je connais pas -edit- Message édité par Caboc le 27-05-2015 à 17:42:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Philip Morris Ballerine | 1650€ c'est ce que j'appelle hors de prix --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour ce prix tu peux louer une maison en dehors de Lyon yep. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | dans le 6° des logements neufs ou très récents y en a. Rue vendôme il y a un immeuble qui a 3/4 ans max par exemple. Et il y a la résidence "le cent 28" qui cherche toujours des acquéreurs pour pouvoir se construire (si t'es très riche demande la documentation je connais pas la taille des apparts )
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Et pour moitié moins tu peux en acheter une à 30km. |
Daphne kernel panic | Pour 120m² c'est les tarifs "normaux" lyonnais. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Là où j'habitais c'est blindé de résidences neuves (Part-Dieu sud/Garibaldi) ou refaites à neuf, pour des tarifs raisonnables et un quartier pas trop naze. Peut-être voir de ce côté-là. |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s ben voilà, c'est récent non? plus grand et moins cher --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
le_gribouri ZoNoS | Le neuf c'est dans les ZAC ( Bonlait / Buire )
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ca m'gaaave |
le_gribouri ZoNoS |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
HFR_GLT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |