|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent : --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 21:19:10 |
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd | c'est suceurs de bites de morts aussi |
bendx |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ca m'gaaave |
|
On est pas plus et il me voit clairement pas prendre les TC tous les jours... Tu l'utiliserai que le week-end que ça changerai rien. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:26:23 |
yoak négligemment lourd |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Suffit de s'inscrire comme demandeur d'emploi pour avoir la carte chomeur et demander l'abo avec réduction au tcl. Je l'avais fait juste pour payer moins cher au cinéma quand j'étais plus étudiant. Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 19-05-2015 à 22:32:10 --------------- GT : Sangocid |
oui, le justif de l'abo. pas le fait que tu utilises ton pass 5/5 jours ouvrés dans les TC pour venir au boulot et en repartir.
voilà. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-05-2015 à 22:35:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Corran Horn lol |
|
django |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 23:29:54
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est pour ça que chez moi, le patron ne demandant plus le justif, je pourrais grater 25€ par mois
--------------- GT : Sangocid |
Corran Horn lol |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sinon tu attends encore quelques années pour l'abonnement senior |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ici là, pas sûr qu'on soit toujours dans la région --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
psychatricmeuh Empty Walls | http://m.20minutes.fr/lyon/1611379 [...] ts-sonores --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- GT : Sangocid |
bendx | Il s'est fait kidnapper là non ? On peut pas faire une alerte nationale avec les sirènes et tout ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 11:33:59 Chaud |
Daphne kernel panic |
Y'a deux cas exceptionnels incompréhensibles : les gens en RSA activité, c'est à dire les travailleurs pauvres (intérimaires, temps partiels...), ou les chômeurs non indemnisés. Ils ne rentrent dans aucune case (sauf s'ils ont la CMU, ce qui n'est pas automatique pour les travailleurs pauvres vu qu'ils "gagnent de l'argent" ) et doivent donc payer 60€ par mois. Quand tu en gagnes entre zéro et 500, c'est CHAUD. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-05-2015 à 12:26:28 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah on va pas forcément rester jusqu'à 60 balais sur Lyon ou la région, j'en sais rien quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 55 ans peut être, après... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 12:59:58 |
Publicité | Posté le |