|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:15:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:20:13
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:28:46 Non. Entre 1,10€ le ticket familial et 1,80€ le ticket plein tarif ça fait quand même 1,40€ soit presque 1 ticket gagné sur un A/R. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-05-2015 à 16:34:47 |
le_gribouri ZoNoS | après c'est le concept d'une amende.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:55:49 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:55:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais alors c'est pas partout ça. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais je suis périmée sorry --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
le_gribouri ZoNoS |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si tu bosses pas, si (comment ça c'est normal ? ) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
si tu bosses pas (encore que si tu es enceinte , tu gardes ton statut professionnel...), tu es au chomage, ou au RSA... donc tu as droit à ces tarifs spéciaux
ça se retrouve en avantage en nature dans les impots hein Message cité 3 fois Message édité par Eife le 19-05-2015 à 17:46:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caboc Sauvage |
Mais au final j'ai l'impression que y'a pas vraiment de règle... C'est une SSII, ne me dites pas que c'est par bonté d'âme Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-05-2015 à 17:50:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
Message édité par speedyop le 19-05-2015 à 18:07:07 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | http://www.leprogres.fr/rhone/2015 [...] ne-voiture
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
ca m'gaaave |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
yoak négligemment lourd |
|
le_gribouri ZoNoS |
la classe @ dallas eZploZZé | Cpour ca que je me suis permis un +1 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
yoak négligemment lourd | j'pense que t'y vas un peu fort pour une demi fraude (mais fraude quand meme) aux TEC |
la classe @ dallas eZploZZé | Surtout que certains posent leurs tickets encore valides à la sortie, sur les portiques.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |