Ahahaa tu sais même pas compter jusqu'à 0 a l envers. Hihihihihiihh
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
Faut le comprendre, les guépard sont consanguins ... il cherche juste à sauver son espèce, le pauvre
Je distribue pas mes gènes comme un vulgaire facteur qui distribue son courrier
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
tu vois c'est aussi pour cette même raison que l'Allemagne est à la mode chez les hipsters! bientôt la coupe mulet va être cultissime après la vague iroquoise...
djoul
Posté le 21-05-2015 à 16:10:47
Non mais les années 80 sont revenues à la mode. A partir de là, tout est possible.
Ah mais moi aussi, mais il n'empeche que ma remarque reste valide !
bah c'est a 18h. Ca veut peut etre pas dire qu'il a pas de taff de 9 à 17. Et à 18 il prefere etre a l'exterieur avec des gens du quartier plutôt que devant l'ordi ou la tv. J'aime bien.
bah c'est a 18h. Ca veut peut etre pas dire qu'il a pas de taff de 9 à 17. Et à 18 il prefere etre a l'exterieur avec des gens du quartier plutôt que devant l'ordi ou la tv. J'aime bien.
quand bien meme, c'est une initiative sympa, ca mérite pas de le traiter de je sais-pas-quoi
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-05-2015 à 18:36:57
Et du coup ce n'est pas le même que celui de la Croix-Rousse il me semble.
ca m'gaaave
Posté le 21-05-2015 à 20:14:25
Mais ça fait comme dans "pars vite et reviens tard", il va annoncer des meurtres
Pour sa défense il faisait soleil ce jour-là. Bon je l'ai vu au restaurant il était 21h et il faisait nuit mais ça devait sans doute le protéger des lumières tamisées de la pièce.
par contre les fut jusqu'au nombril ça reviendra pas avant 50 ans amha
Citation :
En recréant le look vintage des Mom Jeans (succès des années 90), Salsa a redessiné ce modèle de pantalons et a créé les Daughter Jeans, si polyvalents que mère et fille peuvent les porter.
que des gars en vendent pourquoi pas, que les gens les portent c'est autre chose
bah... y a un lien
la classe @ dallas
eZploZZé
Posté le 22-05-2015 à 18:20:42
La faillite.
---------------