|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
HFR_GLT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 00:12:39 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-05-2015 à 10:10:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Daphne kernel panic | Bon voilà, du coup mon duplex à Bir Hakeim me manque Mais j'y retourne souvent, c'est une de mes meilleures amies qui l'a récupéré |
djoul | Et puis le marché Saint Louis le week end aussi. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:41:17 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Caboc Sauvage | Je suis depuis quelque mois en train de réfléchir à bouger, vos descriptions du coin Garibaldi commencent à me plaire --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djoul |
Y a rien à Oullins Message cité 3 fois Message édité par djoul le 28-05-2015 à 10:53:02 |
djoul |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Daphne kernel panic | Toujours prévu, en ce moment la tranche des travaux se situe vers Lafayette je crois. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 28-05-2015 à 11:43:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | La petite cave d'Oullins ? Celui qui adore le whisky ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-05-2015 à 12:03:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
le_gribouri ZoNoS |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je vais passer quelques jours à Lyon avec ma compagne pour visiter, on arrive le vendredi soir et on repart le lundi après-midi. On va voyager en train et on logera dans le VIème.
--------------- MyAnimeList |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yoak négligemment lourd |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Merci, je garde vos conseils sous le coude, j'vous fous un pouce Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 28-05-2015 à 15:37:10 --------------- MyAnimeList |
Philip Morris Ballerine | Brasserie Georges --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
Dans le genre caricatural, j'aime bien le café des fédérations ou Chez Paul (tous les deux rue du major martin). Après y en a des plus fins, genre le bouchon des filles. Les trucs typiques de chez typique : le tablier de sapeur, la cervelle de canut, la tétine de vache persillée, le sabodet, les grattons (bon courage), et d'une manière générale tout ce qui est cochon cuit dans du gras En générale, pour finir sur une note légère, on termine par une tarte praline Message édité par djoul le 28-05-2015 à 15:44:23 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | incoming ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le |