|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:47:33 |
Daphne kernel panic | C'est la seule que je connais et dans mon souvenir ça passait très bien ! |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 28-05-2015 à 15:53:04 |
Daphne kernel panic | Et pour un sandwich rafraîchissant et délicieux allez donc chez Nam à la Guillotière, le Chinatown lyonnais à 5mn de Bellecour à pieds. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'aime pas tout ce qui est trippes, rognons, andouilles, andouillettes Je verrai bien ce qui me tente sur place, merci pour les adresses Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 28-05-2015 à 15:59:37 --------------- MyAnimeList |
Daphne kernel panic | Il te reste la quenelle, la truite aux amandes, la salade lyonnaise, le gratin de macaroni et le hareng pomme à l'huile, ça va. |
Caboc Sauvage | Dans ce cas, la quenelle ! (la vraie, pas la merde de la taille d'un -gros- pouce )
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:05:37 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Daphne kernel panic |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine | Moi je prends la cervelle de canut --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
djoul | entre le tablier de sapeur et la tarte praline alors. |
|
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic | Le mate-faim c'est un genre de crêpe très épaisse. Le Bouchon de l'Opéra en propose au chocolat de mémoire. |
speedyop |
Message édité par speedyop le 28-05-2015 à 16:35:20 |
Daphne kernel panic | Ouep ils ont viré du monde et mis l'étage en location avant que j'y sois... Maintenant c'est occupé en effet. |
poulpeleach Octopus paradisi | En bon bouchon touriste-conseillable, y a le Musée, mais réservation indispensable. (attendre le speech du patron avant de partir!) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-05-2015 à 16:53:53 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HFR_GLT | Merci de vos infos pour me loger.
|
yoak négligemment lourd |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-05-2015 à 18:07:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Daphne kernel panic | Ou rue Domer côté Jean Macé. Côté rue de la Guill ça va encore, au milieu c'est moins bien. |
Shaad | Ah oui dans le coin tu as aussi l'avenue Jean Jaures qui est très agréable, entre Jean Macé et Saxe.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-05-2015 à 18:14:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
speedyop |
HFR_GLT |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une clim en dur c'est ultra-rare sur Lyon, même dans du neuf. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça se rajoute, je récupère justement des devis à ce sujet. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Isilden | La salade Lyonnaise --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le |