|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 13:28:00 |
Daphne kernel panic | Grand Lyon c'est beau la nuit, z'ont mis plein de couleurs |
yoak négligemment lourd | en ce moment, les nuits sont plus courtes que les jours : on rase
|
Daphne kernel panic | Le quartier de la Part Dieu tout entier devrait être rasé. |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
garath_ |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Non mais... |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 14:10:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Daphne kernel panic | Je te réponds en MP |
Le Comptable The Accountant | Finalement on n'avait pas compris la même chose, l'annonce est toujours d'actu du coup |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Va voir le top achat vente des lyonnais (catégorie hardware je crois). La bas y'a des pros du matos. Tu me tiendras au jus, ça m'intéresse pour renouveler mon pc en fin d'année... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Le Comptable The Accountant |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Le Comptable The Accountant | C'est pas pour tout de suite, plutôt fin août ! Vacances d'abord...
|
poulpeleach Octopus paradisi | Miribel-Jonage , y a de l'ombre là bas? |
poulpeleach Octopus paradisi | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html , passer par une recherche Google pour avoir l'articlie en entier. |
speedyop | bon sérieux y'a quoi a faire un dimanche d'aout a part se ballader ? meme manger au resto c'est difficile |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 04-08-2013 à 11:58:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jambonherta |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En écoutant un bon petit son français. Mais en allemand. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Madeharl | Ou rester devant son pc, au frais (enfin, presque) c'est pas mal non plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 17:03:00
|
_tchip_ | Ayé, me voilà installé \o/ --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_tchip_ | C'est quoi t'est-ce ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Gal' HFR |
Hrolf |
Moi, mais je fais plus dans l'alpin que dans le local --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |