|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:42:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
djoul |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | C'est pour ça que j'ai pas demandé le chien |
_tchip_ |
toutsec |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 20:58:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
NoMercy mange mon phallus |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Biiij Suck it up, move on. | Cela dit depuis quelques temps Colissimo est tres efficace par chez moi. Toujours le même livreur que je croise souvent dans le quartier et il sonne toujours à la même heure quel que soit le jour et que ce soit pour nous ou un voisin: 7h50. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yamsha I believe I can fly. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Biiij Suck it up, move on. | Peut-etre --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Biiij Suck it up, move on. |
garath_ | Vue de la piscine toit de l' immeuble rue garibaldi : Pas de vue sur fourviere, dommage... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | J'avais pas idée que dans cet immeuble immonde y'avait une piscine en toit.
|
yoak négligemment lourd | tiens, j'avais dégagé le drapeau sans faire expres |
garath_ | C'est vrai que l'immeuble est mochisimme, mais ça devait être une résidence haut de gamme y a 40 ans. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | On m'avait proposé un T1 à la vente là-bas. J'ai décliné. |
garath_ | Exposé est, sur rue garibaldi c'est pareil. Super chaud été comme hiver, le chauffage est collectif, les vieux doivent abuser un peu. Cela dit le loyer n'est pas si cher pour l'emplacement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Me demande si c'est pas un des bâtiments lyonnais les plus laids avec le Sofitel et la gare Perrache |
hush hush je savais que ça te plairait | Et le crayon? Espèce de bythe ennuyante au possible |
yoak négligemment lourd | hou... tu mourir toi |
hush hush je savais que ça te plairait | Genre c'est la fierté lyonnaise? |
yoak négligemment lourd | pas loin quoi |
Daphne kernel panic | Elle est magnifique à côté de la tour EDF. |
yoak négligemment lourd | et l'hotel dieu ?
|
hush hush je savais que ça te plairait | Mwé. Je crois que fourvière est largement devant, dans l'affect lyonnais, et c'est mérité |
yoak négligemment lourd | les tours M+M, grand lyon, les barres de HLM dans le coin méritent plus que la tour EDF |
Publicité | Posté le |