|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
NoMercy mange mon phallus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:17:25 |
NoMercy mange mon phallus |
Yionel Profil : lactique |
NoMercy mange mon phallus |
|
Yionel Profil : lactique | équivalent m1, iup c'est deug licence maitrise, je ne savais pas que ça existait encore c'est trucs la |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi | Tiens, on voit très bien le Mont Blanc aujourd'hui (et Grandes Rousses / Belledone / Ecrins ) |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 16:29:01 |
Madeharl | Un conseil, ne croire prendre pour argent comptant ce qu'il y a écrit dans les plaquettes des formations. Ça peut éviter quelques désillusions parfois. |
toutsec |
|
Bbelgarion :o | Si seulement : http://www.meteo-lyon.net/previsions.php
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Hey oh (le nouveau son de mano) ! On sort de 2 mois de pluie, on va peut-être profité un peu du soleil avant Message édité par ashrog le 31-07-2013 à 20:23:39 --------------- GT : Sangocid |
Madeharl | Vivement la neige, même si je sais pas si c'est courant par ici... Message cité 1 fois Message édité par Madeharl le 31-07-2013 à 21:16:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca fait 34ans que je vis ici, observation perso Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-07-2013 à 21:17:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Madeharl | Et la dernière fois, ça remonte à quand ? |
poulpeleach Octopus paradisi | Y a 2 ans ( Decembre 2010 ) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hrolf | Je sais que t'as dormi tous l’hiver HR, mais moi qui allait à St Étienne tous les jours, je te promet qu'on se les ai tapé cette année et l'année dernière la poudre que les trains arrivent avec 2H30 de retards Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 31-07-2013 à 21:28:21 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop | Vous aviez bien aimé le dernier karaoke organisé ici? je remet ca samedi ! enfin là je suis co-host en preparation des banh mi viendez pousser la chansonette ca changera du simple apero sur les quais
|
Bbelgarion :o |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Biiij Suck it up, move on. | Mais voggle --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
On part en vacances... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Kaffeine Noisette |
_tchip_ | dimanche je suis lyonnais --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Kaffeine Noisette | Welcome |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |