|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 18:17:31 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-07-2013 à 18:21:39 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop | Moi je veux bien sous louer mon appart pendant 1 ou 2 mois pour depanner ca me ferra des eco |
Biiij Suck it up, move on. | T'y habite plus??
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
_tchip_ |
Je viens de prendre une sous location pour un appart pourrite dans le 1er, comme ça j'aurai tout mon temps pour chercher celui que je veux pendant 1 mois Message édité par _tchip_ le 29-07-2013 à 23:25:38 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 23:24:05 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyntriad | Quelqu'un aurait une bonne adresse pour un resto genre ~20€ en terrasse sur croix/rousse - pentes voire vieux lyon svp? --------------- You can't start a fire with moonlight |
djoul |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Tyr4 | Drap ! Futur Lyonnais (dans le 7e).
|
poulpeleach Octopus paradisi | Les gens s'habillent pas pareil, surtout en hiver Message édité par poulpeleach le 30-07-2013 à 17:54:30 |
_tchip_ | C'est vrai, j'avais oublié ce détail, faudra que je refasse ma garde robe aussi --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tyr4 | Bonne nouvelle pour les rues piétonnes et les restos ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Heu, évite juste la fête de la musique à Ecully alors, sauf si tu veux chanter "Le temps des cerises" avec des personnes âgées. |
kyntriad |
Message édité par kyntriad le 31-07-2013 à 10:29:38 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Dafiiiiid Textual Pervert |
garath_ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le |