|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 11:14:20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
ca m'gaaave |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-07-2013 à 14:50:20 |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Jambonherta |
Madeharl | Pfff, à chier la piscine de Villeurbanne cet aprem'. Pas une seule ligne d'eau, des gamins qui sautent partout, un bassin tronqué avec des activités pour ces foutus mioches... |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 16:59:35 |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
toutsec |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
NoMercy mange mon phallus | Y'a des piscines privées sur Lyon et alentours proches, où on peut passer la journée, transat et compagnie ? Merci |
speedyop | Faut retrouver le gars du topic qui habite a garibaldi dans le grand immeuble avec piscine |
Madeharl |
|
_tchip_ | Non privé ça veut dire que c'est géré par une boite donc c'est mieux équipé mais un peu plus cher. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Je crois qu'il y en a une ou deux vers les Terreaux Message édité par Daphne le 29-07-2013 à 00:31:09 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ |
Vaut mieux tenter sa chance à tassin, y a pas mal de résidences avec piscines la bas. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine | Y a Lyon Plage. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | Putain, je vois bien NoMercy sonner à toutes les résidences pour nager un peu , tel un rom' qui fait les pare brises .
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
bendx |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'idée, c'était de ne pas habiter trop loin de Grange-Blanche. Après, rien n'empêche que ça ne soit qu'une solution d'un an mais, après deux jours là-bas et avoir éliminé toutes les horreurs insalubres, il ne restait plus grand chose pour un budget limité L'appart en lui-même, niveau prix-qualité, on aurait du mal à trouver mieux (pour deux). J'ai entendu du bien de Monplaisir ou de ce qui entoure la Tête d'Or, mais ça sera pour un peu plus tard... Il y a quoi comme coin sympa pour couple pas très fortuné (étudiante et jeune diplômé) sans tomber dans des cagibis ou des trucs bizarres ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-07-2013 à 16:04:48 |
Daphne kernel panic |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Par contre evite moulin avant (surtout la partie loin du tram) c'est vraiment de la merde --------------- GT : Sangocid |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_tchip_ | bon allez premières visites aujourd'hui --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé |
Publicité | Posté le |