|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:28:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
poulpeleach Octopus paradisi | A propos, vu ça chez ma coiffeuse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_P [...] _de_France
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Trévoux c'est sympa surtout vu de la saone mais effectivement le village ne lui même ....
--------------- Topicon ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça prend en compte les bâtiments historiques mais aussi les animations, l'accueil, les activités touristiques su coin etc. Je trouve que ça correspond bien à St Symphorien en tout cas (très animé) et St Galmier à côté c'est très joli aussi. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-07-2013 à 11:31:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yionel Profil : lactique |
poulpeleach Octopus paradisi |
Ouais donc c'est aussi crédible que "Les plus beaux villages de France" : y a des villages magnifiques (une majorité quand meme, pour ce que j'ai testé) et des villages dont on se demande comment ils sont arrivés dedans.
Message édité par poulpeleach le 25-07-2013 à 12:14:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:13:39 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait | Le défi sql du jour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai tenté ma chance |
hush hush je savais que ça te plairait | Le produit cartésien.. méssébiensur!
|
Tounet I love apples | put1, j'ai déjà un collègue autiste qui fait du sql a longueur de journée au boulot, c'est pas pour lire encore ça ici --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
hush hush je savais que ça te plairait | Maurice?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ca m'gaaave | Autant à traverser je trouve St Galmier magnifique, autant je trouve St Sym affreuse |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
En même temps ça se traverse pas, si tu passes, t'es sur la route de Chazelles et pas dans le village (et la zone ancienne est en hauteur, pas très accessible en véhicule). St Galmier c'est très riche, très bourgeois, St Sym c'est médiéval et rural donc rien à voir. Enfin rien que sur la route de Chazelles t'as déjà quelques très belles maisons années 30. Message édité par iorhael le 25-07-2013 à 16:32:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca et du sponsoring de cabinets d'architectes... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jambonherta | Confluence jamais mis les pieds et pas envie de les mettre Moi jhabite entre vaulx en velin et villeurbanne selon que je dorme dans mon appart ou celui de ma copine! Pour trevoux, fete medieval le week end dernier mais trop peu d'ombre... La seule chose bien la bas ce sont les grenouilles a volonté |
Kaffeine Noisette |
|
speedyop |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon CR Nuits de Fourvière : |
Bbelgarion :o | Niveau sonore ça donne quoi ? Faut prévoir des bouchons ?
|
ashjibe Dingir | Sigur ros est / était aux nuits sonores ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
garath_ |
Message édité par garath_ le 26-07-2013 à 20:30:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
NoMercy mange mon phallus | PERSONNE A UN PLAN POUR UN T1/T2 SUR VILLEURBANNE/ LYON PART DIEU ? MERCI les hfriens Message cité 2 fois Message édité par NoMercy le 27-07-2013 à 09:37:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ABSOLUMENT PAS, DÉSOLÉ.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |