|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
Moi, mais je fais plus dans l'alpin que dans le local --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 11:53:39 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-08-2013 à 13:38:17 --------------- GT : Sangocid |
Yionel Profil : lactique |
djoul |
_tchip_ | c'est ce que j'étais en train de me dire en lisant Message édité par _tchip_ le 05-08-2013 à 15:16:32 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Par contre pour aller de lyon a la cote ouest de la france, c'est la merde intersiderale, vaut mieux prendre l'avion --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:37:25 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:37:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-08-2013 à 15:51:38 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Certes, mais c'est loin quand même Bientôt la loire atlantique pour moi, youhou
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- GT : Sangocid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Yionel Profil : lactique | Quand ya des virages je ne m'endors pas |
poulpeleach Octopus paradisi | La section Lyon-Clermont qui est à 110 tout du long du Forez, y a des passages on se demande vraiment pourquoi (par beau temp, bien sur), c'est pénible. |
Get Blow |
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Et Bordeaux c'est bien uniquement pour le pinard. --------------- Gal' HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_tchip_ |
je vais m'ajouter à la liste mais je chante pas Message édité par _tchip_ le 05-08-2013 à 20:16:57 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
speedyop |
|
djoul |
|
Daphne kernel panic |
|
_tchip_ | Elle sont planquées les station essences dans le 1er ou c'est mon GPS qui est pourrite ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-08-2013 à 00:19:41 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | à part ça j'en ai profité pour une petite exploration, j'ai pas encore croisé la croix rousse mais pour ce qui est des pentes, j'ai eu ma dose Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-08-2013 à 01:24:15 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Gal' HFR |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 07:56:26 Et les stations de gonflage sur Lyon ? Car il n'y en a pas dans toutes les stations services c'est relou. |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Et quai Tilsitt il y avait deux pompes à essences dans le parking aussi mais je ne sais pas si elles y sont encore |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |