|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 18:10:59 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yoak négligemment lourd |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Mother Fucking Zebra Bitch \m/ Message édité par Philip Morris le 12-11-2011 à 23:52:52 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 23:52:37 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Parce qu'ils ont déjà repris la collection complète à la sœur de PM. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-11-2011 à 23:48:11 |
yoak négligemment lourd | cool |
TrakT Do nothing. | OK --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | J'ai échappé mon stylo et maintenant il est par terre. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ce type a déjà été mentionné dans ce topic il me semble, mais pour mémoire
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
g373 | J'habite à sainte blandine, dans le parc de l'église il y a un clodo, je l'appel George... |
Philip Morris Ballerine | Jamais essayé le paintball, ça me dit bien.
speedyop | Oui le gars qui me parle petit chinois pour m'inscrire et s'exclame "ah mais tu t'appelle pas phan ou tchingtchong?! " c'est un peu reloud, mais c'est pas comme si j'y etais pas habitué Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 14-11-2011 à 12:30:38 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
speedyop | On est arrivé a 10 et on nous a mis avec 8 autres gars. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 14-11-2011 à 13:30:35 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Yionel Profil : lactique | je suis intéressé pour un paint ball ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 14-11-2011 à 16:03:07 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Yionel Profil : lactique | tain tout à l'heure 40mns de merde sur la ligne B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |