|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:54:08 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Voilà, c'est exactement ça qu'on cherche Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 08-11-2011 à 12:31:46 |
garath_ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:58:21 |
yoak négligemment lourd | pas de probleme pour moi mais mon HTC legend m'a fait le coup il y a pas longtemps |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il y a aussi des gens qui ont des brouilleurs dans votre quartier pour éviter certaines écoutes --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | On en a jamais assez --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | petit et mignon, c'est rené la taupe !! |
Philip Morris Ballerine | Rater un blinkage, c'est moche --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | t'étais meme pas la |
Philip Morris Ballerine | Elle a ses règles. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Meloncollie And the infinite happiness |
Philip Morris Ballerine | C'est pareil. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Elle ne boit plus ses règles ? |
Meloncollie And the infinite happiness | J'ai arrêté à cause des grumeaux
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Mais c'est pas comme pour la pate à crepe, il ne suffit de fouetter un peu le tout pour qu'ils disparaissent ? |
Meloncollie And the infinite happiness | Je vous invite ta Douce et toi dès mon prochain cycle ! --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tu les fais au sarrasin j'espère !? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | On a plombé le topic du coup.... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://www.leparisien.fr/lyon-6900 [...] 710108.php
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. | C'est clair que ça en fait du chemin pour un chamois
yoak négligemment lourd | bah réduire les voies sur un axe déja limite saturé, ca peut pas améliorer les choses.
|
ashjibe Dingir | Et de poursuivre la hausse du prix des tickets de métro.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le |