|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 15:03:53 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | On bosse tous les jours mec, même le dimanche. La vie, c'est job à plein temps. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Dans ce cas, comment justifier le concept de "starting of the week"... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | une semaine :
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 07-11-2011 à 15:35:49 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Voilà, aussi. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Matrick69 |
Perso, je viens de louer mon mien dans le 8ème vers Montplaisir, 50 m2, salon + cuisine + chambre, grand balcon de 3,5m * 3, garage, cave, immeuble de 10 ans bien isolé,
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 18:54:02 |
yoak négligemment lourd | ca doit se trouver vers condrieu |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 19:27:44 Pourquoi Condrieu ? |
yoak négligemment lourd | un loyer a 340€ ca me parait pas évident sur lyon voila tout, condrieu c'est loin, j'aurais pu mettre autre chose, mais j'ai mis ca |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir les lyonnais,
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 07-11-2011 à 20:37:12 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | euh... pardon effectivement, il se peute que je soye interessé pour isoler mon caisson de basse qui a perdu ses pieds (le pauvre) Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-11-2011 à 20:39:51 |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 21:04:52
|
|
garath_ | Y a un mec qui a affiché ça sur le panneau d'affichage de Lyon 2
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Biiij Suck it up, move on. |
|
yoak négligemment lourd | non, mais j't'engueule pas, mais c'est du racket au vrai sens du terme, c'est tout ce que je dis. |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par hush hush le 08-11-2011 à 09:27:23 |
Walter White | C'est vrai que j'aimerais bien savoir comment ils justifient ce prix, au contraire ça fait moins de turn-over dans le parking ça devrait être plus cher |
hush hush je savais que ça te plairait | Bah un peu comme ton opérateur téléphonique te facture la minute hors forfait une petite fortune compte tenu de ce que ça lui coute... Et de la même sorte, comment justifier une telle différence de prix entre un forfait 2 heures et un forfait 3 heures alors que niveau infrastructures, il n'y a pas trop de différences, et que ça ne leur coute pas spécialement plus cher de te voir parler une heure de plus...
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 08-11-2011 à 09:36:00 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hush hush je savais que ça te plairait | chiche! |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le |