|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:35:53 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | tiens en parlant de reparation quelqu'un sait ou on peut recoudre les jean car jai troué mon jean chevignon ( merci l'alcool et monter des barriere ) |
yoak négligemment lourd | hein ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | tu peux coller des genouillères marron sur le jean nan ? |
Matrick69 |
Ca va faire plaisir à Edwy, ce genre de message
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 20:01:06 |
Kaffeine Noisette | Salut les loulous
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | ou sur ta chemise |
Eife Juste avant le .G - Topic de | a ajouter à la liste de yionel! yoakh, mets un décolleté la prochaine fois Message édité par Eife le 07-11-2011 à 11:22:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd | j'en met toujours
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Dedite sans avoir trouvé d'appart ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Biiij Suck it up, move on. | C'est clair! Y'a des optimistes... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hush hush je savais que ça te plairait | T'en vois beaucoup des offre de logement pour dans 2 mois 1/2 - 3 mois?
|
Ben ouais, la plupart du temps t'es bien obligé de poser ta dédite avant... À moins que tu fasses construire, là t'as le temps, mais sinon on signe avec un mois d'avance au plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-11-2011 à 13:22:12 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 07-11-2011 à 13:25:01 |
yoak négligemment lourd | perso, j'ai attaqué les recherches moins d'un mois avant mon départ de Lille si jeune ma buse donc... |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. | D'accord tu marques un point et sinon tu cherches quoi et où? Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 07-11-2011 à 14:07:37 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Message cité 4 fois Message édité par hush hush le 07-11-2011 à 14:36:31 |
Philip Morris Ballerine | Nous on a trouvé sur Vivastreet. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 07-11-2011 à 14:30:59 |
ça coute dans les 80€ ça, va voir sur le site de LPA. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-11-2011 à 14:49:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
yoak négligemment lourd |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Publicité | Posté le |