|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:55:51 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | Le planteur c'est traitre, tu sens que le jus d'orange et le lendemain bobo a la tête. |
Biiij Suck it up, move on. | On danse au Barberousse?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | non on a fait au plus prêt apres le flannigans.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yajirobe01 | tain le marché des quais de saone |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:36:08 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | bonne soirée --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- Topicon ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben... C'est à peu près l'inverse, quoi... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | P'tin j'etais au Johny's kitchen dans le 5e, le serveur déjà se trompe dans une commande et nous donne deux pintes de blanches au lieu de deux blondes, bah il nous les offre et ramene deux blondes. Après parce que notre bouffe est arrivé avec un peu de retard (bon on est dans un bar qui fait à manger, on est pas non plus super exigeants), il nous offre une tournée de 15 shooters (on était 12 quoi...)
Message cité 3 fois Message édité par Mr-ionman le 05-11-2011 à 23:59:41 |
Yionel Profil : lactique |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Faut y aller quand Ralf Hartman joue, il est fortiche.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. | MURDER BURGER§§§ --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Matrick69 |
Je réouvre car mainant c'est bon, ma fille a récupéré ce que je pensais qu'elle allait prendre, désolé du retard à l'allumage, je donne donc :
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 06-11-2011 à 13:44:08 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je peux éventuellement passer chercher le tout dans la journée Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 06-11-2011 à 13:53:41 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Matrick69 |
Si c'est aujourd'hui dimanche, pas de problème, je stay at home.
|
Matrick69 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir les lyonnais,
Message cité 3 fois Message édité par Yionel le 06-11-2011 à 17:28:20 |
Biiij Suck it up, move on. | Ratafia = qualitay --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Matrick69 |
Si tu veux bien, je t'emmène tout mon bordel, je décharge en bas de chez toi,
|
Yionel Profil : lactique |
|
wam |
wam |
yoak négligemment lourd |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | tous au cabaret au dv 1 ce soir xd |
Publicité | Posté le |