Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°28238116
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-10-2011 à 11:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un saurait où je peux trouver un magasin sur Lyon même qui vendrait des poufs géants en forme de poire ?

N'ayant pas de bagnole, je me vois mal ramener une poire verte ou rouge sur ma moto :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 11:37:43  profilanswer

n°28238140
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-10-2011 à 11:39:35  profilanswer

Cours de la Liberté tu as une grosse concentration de magasins de meubles et déco.
Sinon Habitat place de la République sur la Presqu'ile.
Ou sinon à la Part-Dieu.

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°28238278
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 31-10-2011 à 11:54:42  profilanswer

Cinna, Ligne Roset, Ameublement St Vincent

[:atom1ck]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°28238901
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-10-2011 à 13:07:05  profilanswer

une poire bleue ca irait mieux sur la moto ?

commander sur le net sinon :D

n°28241022
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 31-10-2011 à 17:01:43  profilanswer

Un bar conseillé pour fêter Halloween même si on a pas de costume ?  [:______ from ppc]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28241656
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 31-10-2011 à 18:21:43  profilanswer

Ok merci les mecs :D

n°28244810
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 01:18:22  answer

n°28250003
Matrick69
Posté le 01-11-2011 à 19:20:59  profilanswer

En passant, et cause déménagement,
je donne tout l'attirail à minou, caisse, panier, coussin, gamelle, litières, croquettes,
des vieux jeux PS1 style Crash Bandicoot, Tony Hawks, etc...
un combo cafetière - expresso Krups,
des jeux style échec, abalone, meccano, monopoly,
des livres enfants ou ado,
etc ...

Liste non finie, c'est au fur et à mesure que je fais les cartons que je vois ce qui ne me servira plus, à la limite vous venez avec vos sac et vous me dites ça je peux le prendre et je dis oui ou non, sinon Emmaus, plan C déchetterie :  :D  

Faites signe si intéressé, à prendre sur place un soir rue Montbrillant dans le 3ème
 ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Matrick69 le 01-11-2011 à 19:23:24
n°28251913
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-11-2011 à 22:26:19  profilanswer

Matrick69 a écrit :

je donne tout l'attirail à minou, caisse, panier, coussin, gamelle, litières, croquettes,
etc ...

Liste non finie, c'est au fur et à mesure que je fais les cartons que je vois ce qui ne me servira plus, à la limite vous venez avec vos sac et vous me dites ça je peux le prendre et je dis oui ou non, sinon Emmaus, plan C déchetterie :  :D  

Faites signe si intéressé, à prendre sur place un soir rue Montbrillant dans le 3ème
 ;)

intéressé par la cafetière ! tu aurais une référence ?  

ainsi que quelque jeux de "societé"

---------------
Topicon !
n°28252716
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-11-2011 à 23:37:55  profilanswer

:pfff:  ca aurait été sympa de préciser ici  :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 23:37:55  profilanswer

n°28253430
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-11-2011 à 06:56:29  profilanswer

;) t'inquiète ca l'arrange aussi que quelqu'un prenne un max de truc en une fois  :jap:

Message édité par foxclan le 02-11-2011 à 06:56:55

---------------
Topicon !
n°28254800
_Andro_
Posté le 02-11-2011 à 11:15:38  profilanswer

n°28254844
_Andro_
Posté le 02-11-2011 à 11:19:01  profilanswer

De la nécro-spéléologie ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28261422
Matrick69
Posté le 02-11-2011 à 20:59:40  profilanswer

Matrick69 a écrit :

etc ...

;)

Je dois repousser l'offre à la semaine prochaine, vu que ma fille vient d'émerger et demande à revoir ce que je donne,
bon c'est une fille alors de toute façon sa jugeotte est impénétrable, et en plus c'est la mienne alors je lui pardonne.

Tout ça pour dire que je reposte dimanche ou lundi, l'avantage est qu'il y en aura peut-être plus ?

Mes excuses à edwy et sOuL ReBeL, j'espère que vous aurez les MP, et qui resteront priorité 1 et 2
 :hello:  

Pour Foxclan, c'est une cafetière Krups avec d'un côté un truc classique et de l'autre un pseudo expresso à 1,5 bar ou Kbar, qui fait surtout de la fumée, il faudra la détarter :
http://www.looneo.fr/images/Produits/Krups/Krups%20Espresso%20Combine%20Cafe%20Presso%20F%20865/Krups%20Espresso%20Combine%20Cafe%20Presso%20F%20865_138288_Principale_ML.jpg

n°28261672
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-11-2011 à 21:17:59  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Je dois repousser l'offre à la semaine prochaine, vu que ma fille vient d'émerger et demande à revoir ce que je donne,
bon c'est une fille alors de toute façon sa jugeotte est impénétrable, et en plus c'est la mienne alors je lui pardonne.

Tout ça pour dire que je reposte dimanche ou lundi, l'avantage est qu'il y en aura peut-être plus ?

Mes excuses à edwy et sOuL ReBeL, j'espère que vous aurez les MP, et qui resteront priorité 1 et 2
 :hello:  

Pour Foxclan, c'est une cafetière Krups avec d'un côté un truc classique et de l'autre un pseudo expresso à 1,5 bar ou Kbar, qui fait surtout de la fumée, il faudra la détarter :
http://www.looneo.fr/images/Produi [...] ale_ML.jpg

toujours intéressé, surtout par la cafetière mais prio aux autres qui était devant etc  :jap:

---------------
Topicon !
n°28263644
Matrick69
Posté le 02-11-2011 à 23:29:15  profilanswer

Je cite le mail de ma fille ce soir

Citation :

Salut tout le monde !
Comme je l'ai dit à Papa par téléphone, je passe dans notre chambre ce we pour faire le tri de tout notre bouzou ! Je compte bien vider la chambre pour qu'il ne reste plus rien donc pas de soucis <frère>, je regarde pour ton train, les jeux de société, les bd et bouquins en tous genres, les housses de couette, les jeux PS1... et tout le reste. Et puis, si j'ai un doute, je t'appelle, comme ça, on est sûrs de ne pas bazarder un truc qu'on aurait aimé gardé finalement!
Bisous !

Bref, wait and see, et pas de panique ...
Sans compter que la cafetière est dans la cuisine et non dans la chambre
 :)
Tain, heureusement que je suis là pour le faire vivre ce topic  :??:  
Mais prochain post seulement dimanche ou lundi,
vivez pour vous et non dans le lucre
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Matrick69 le 02-11-2011 à 23:35:06
n°28263657
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-11-2011 à 23:30:54  profilanswer

encore un ptit feuilleton qui se termine mal :(

n°28263681
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-11-2011 à 23:33:22  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Je cite le mail de ma fille ce soir

Citation :

Salut tout le monde !
Comme je l'ai dit à Papa par téléphone, je passe dans notre chambre ce we pour faire le tri de tout notre bouzou ! Je compte bien vider la chambre pour qu'il ne reste plus rien donc pas de soucis <frère>, je regarde pour ton train, les jeux de société, les bd et bouquins en tous genres, les housses de couette, les jeux PS1... et tout le reste. Et puis, si j'ai un doute, je t'appelle, comme ça, on est sûrs de ne pas bazarder un truc qu'on aurait aimé gardé finalement!
Bisous !

Bref, wait and see, et pas de panique ...
Sans compter que la cafetière est dans la cuisine et non dans la chambre

[:dracula]  

en même temps c'est uen filel donc ca va forcemment dans la cuisine  :whistle:

---------------
Topicon !
n°28263704
Matrick69
Posté le 02-11-2011 à 23:36:24  profilanswer

yoak a écrit :

encore un ptit feuilleton qui se termine mal :(

Mainon,
y'aura plein de trucs à récupérer
 ;)  

n°28264664
speedyop
Posté le 03-11-2011 à 08:58:54  profilanswer

re les lyonnais :)

bon j'ai décidé de changer de vie : j'arretes les lignes de codes et veux me lancer a nouveau dans la restauration. Je suis né et j'ai grandi dans un resto, et après avoir bien étudié les contraintes et avantages de ce changement radicale, ma décision est prise.

Vu que je suis au début du projet, je cherche tout : emplacement, local, idées, concept, investisseurs, partenaires, etc...

vous avez des tuyaux?

n°28264691
django
Posté le 03-11-2011 à 09:03:03  profilanswer

speedyop a écrit :

bon j'ai décidé de changer de vie : j'arretes les lignes de codes et veux me lancer a nouveau dans la restauration. Je suis né et j'ai grandi dans un resto, et après avoir bien étudié les contraintes et avantages de ce changement radicale, ma décision est prise.

Vu que je suis au début du projet, je cherche tout : emplacement, local, idées, concept, investisseurs, partenaires, etc...

vous avez des tuyaux?

Tu fera des reducs pour les Hfriens? :o

n°28264713
_Andro_
Posté le 03-11-2011 à 09:06:24  profilanswer

Wow ! Courageux [:implosion du tibia]

Tu reprendrais une des franchises absente en France parmi celles citées sur ton autre topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Andro_ le 03-11-2011 à 09:06:51

---------------
n°28264747
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 09:11:39  profilanswer

speedyop a écrit :

vous avez des tuyaux?

Joli  :love:  :jap: le truc que je voudrais faire un jour aussi. Bonne chance en tout cas  

n°28264754
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-11-2011 à 09:12:45  profilanswer

speedyop a écrit :

vous avez des tuyaux?

Aucun tuyau mais je te souhaite bonne chance pour ce nouveau projet :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28264773
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-11-2011 à 09:15:35  profilanswer

speedyop a écrit :

vous avez des tuyaux?

Bonne chance, et bonne réussite dans ton projet :)

J'aurais des sous j'aurais investi :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°28264782
speedyop
Posté le 03-11-2011 à 09:17:25  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Wow ! Courageux [:implosion du tibia]  

Tu reprendrais une des franchises absente en France parmi celles citées sur ton autre topic ?

je m'orientais en effet sur du snacking au début, mais au fur et a mesure de ma réflexion c'est un resto que je veux tenir, un endroit ou je peux avoir des habitués, des gens que je connais etc. Difficile d'instaurer une relation clientèle dans un snacking.

les leiux que je vise dans l'ordre c'est quai en face des peniches, 1er arrondissements (terreaux), vous verriez d'autres lieu?

n°28264833
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 03-11-2011 à 09:24:16  profilanswer

Proche de grands immeubles remplis de bureaux : le midi tu pourrais te blinder : je pense notamment à Stalingrad, vers le CUbe : ya des milliers de clients potentiels

n°28264846
_Andro_
Posté le 03-11-2011 à 09:26:38  profilanswer

speedyop a écrit :

je m'orientais en effet sur du snacking au début, mais au fur et a mesure de ma réflexion c'est un resto que je veux tenir, un endroit ou je peux avoir des habitués, des gens que je connais etc. Difficile d'instaurer une relation clientèle dans un snacking.

les leiux que je vise dans l'ordre c'est quai en face des peniches, 1er arrondissements (terreaux), vous verriez d'autres lieu?

Ok je vois :jap:

Perso je te déconseille près des fac, c'est un bon plan 6 mois sur 12 en fait.

---------------
n°28264882
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2011 à 09:30:57  profilanswer

Pour avoir une expérience +- directe place des terreaux, pour la restauration c'est pas si génial qu'on pourrait le penser.

n°28264904
_Andro_
Posté le 03-11-2011 à 09:32:40  profilanswer

Je me souviens d'un restaurant wok qui avait essayé rue sainte catherine, il a pas duré très longtemps :/

---------------
n°28264943
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 03-11-2011 à 09:38:36  profilanswer

speedyop a écrit :

vous avez des tuyaux?

Pour avoir fréquenté quelqu'un qui avait le même projet, une notion clé: penser à la capacité de parking autour de l'endroit où tu veux t'installer

n°28265017
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-11-2011 à 09:51:18  profilanswer

speedyop a écrit :

vous avez des tuyaux?

speedyop a écrit :

chapal, vraiment!
t'as bien raison, je pense que tu seras bien plus heureux à travailler à cotoyer des gens plutôt qu'a être en permanence derrière un écran...

pas de doute qu'on viendra te critiquer sur place en tout cas :o [:sire de botcor:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28265028
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 03-11-2011 à 09:52:30  profilanswer

quelle type de bouffe? chnow?

---------------
n°28265037
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-11-2011 à 09:53:07  profilanswer

ch'ti je pense :o

n°28265057
_Andro_
Posté le 03-11-2011 à 09:55:16  profilanswer

Putain bonne idée une friterie à Lyon :miam:

---------------
n°28265060
speedyop
Posté le 03-11-2011 à 09:55:21  profilanswer

dim sum, dumplings en priorité avec des cours l'apres midi pour apprendre a en faire :)

http://www.menupix.com/town_cuisine_img/DimSumCCC.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par speedyop le 03-11-2011 à 09:56:37
n°28265070
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 03-11-2011 à 09:56:48  profilanswer

yoak a écrit :

ch'ti je pense :o

on sait jamais il pourrait vouloir defier l'heritage du sang

Edit: ah ben non.

Message édité par Biiij le 03-11-2011 à 09:58:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR