|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:37:43 |
Biiij Suck it up, move on. | Cinna, Ligne Roset, Ameublement St Vincent
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | une poire bleue ca irait mieux sur la moto ?
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un bar conseillé pour fêter Halloween même si on a pas de costume ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ok merci les mecs |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 01:18:22 |
Matrick69 | En passant, et cause déménagement,
Message cité 3 fois Message édité par Matrick69 le 01-11-2011 à 19:23:24 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 23:37:55 |
Message édité par foxclan le 02-11-2011 à 06:56:55 --------------- Topicon ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | #culture: http://www.20minutes.fr/article/81 [...] -cimetiere --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | De la nécro-spéléologie ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Matrick69 |
Je dois repousser l'offre à la semaine prochaine, vu que ma fille vient d'émerger et demande à revoir ce que je donne,
|
Matrick69 | Je cite le mail de ma fille ce soir
Bref, wait and see, et pas de panique ...
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 02-11-2011 à 23:35:06 |
yoak négligemment lourd |
Matrick69 |
Mainon,
|
django |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Wow ! Courageux Tu reprendrais une des franchises absente en France parmi celles citées sur ton autre topic ? Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 03-11-2011 à 09:06:51 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour avoir une expérience +- directe place des terreaux, pour la restauration c'est pas si génial qu'on pourrait le penser. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je me souviens d'un restaurant wok qui avait essayé rue sainte catherine, il a pas duré très longtemps --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Biiij Suck it up, move on. | quelle type de bouffe? chnow? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Putain bonne idée une friterie à Lyon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | dim sum, dumplings en priorité avec des cours l'apres midi pour apprendre a en faire
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 03-11-2011 à 09:56:37 |
Biiij Suck it up, move on. |
Edit: ah ben non. Message édité par Biiij le 03-11-2011 à 09:58:07 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |