Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°28332267
ashjibe
Dingir
Posté le 09-11-2011 à 16:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et de poursuivre la hausse du prix des tickets de métro.

Et de mettre un piste cyclable sur la voie de bus en sens inverse.

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 16:51:37  profilanswer

n°28332335
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-11-2011 à 16:57:07  profilanswer

de toute façon réaménagé mnt c'est limiter les dégâts. Vue le quartier de la part Dieu où ils ont pas été foutus de mettre un parc pour manger en été à midi et raser ces immeubles moches (/kill with fire proof), c'est comme repeindre un bunker

n°28332343
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2011 à 16:58:09  profilanswer

bin si, t'as de la pelouse sur l'entrée des cuirassiers :o

n°28332359
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2011 à 16:59:49  profilanswer

des fois, j'passe des journées a chercher ma 6e mécanique, ca ne s'améliore pas vraiment :o

n°28332405
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 09-11-2011 à 17:03:53  profilanswer

http://uppix.net/e/e/1/4ae9ecad6be969426c6b0ce702c12.jpg

WTF ?? Ça veut dire quoi au juste d'"aimer" le psoriasis ??  :heink:

Et je ne sais vraiment pourquoi on me recommande ça, en plus...

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 09-11-2011 à 17:04:29
n°28332456
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 17:08:47  answer

Kaffeine a écrit :

de toute façon réaménagé mnt c'est limiter les dégâts. Vue le quartier de la part Dieu où ils ont pas été foutus de mettre un parc pour manger en été à midi et raser ces immeubles moches (/kill with fire proof), c'est comme repeindre un bunker

ouais les gens de l'amenagement urbain, leurs priorités c'est de construire des parcs pour que les gens puissent manger dedans le midi....
Par ailleurs y'a un petit parc juste derrière le parking dépose minute de la gare.

n°28332515
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2011 à 17:14:40  profilanswer

iorhael a écrit :

http://uppix.net/e/e/1/4ae9ecad6be [...] 702c12.jpg

tu te poses trop de questions je crois :o

n°28332518
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-11-2011 à 17:15:01  profilanswer

Si vous aimez le quartier comme ça   [:cosmoschtroumpf] tant mieux pour vous

n°28332531
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2011 à 17:16:31  profilanswer

c'est une gare, un pole d'activité, et le plus grand centre commercial intra urbain d'europe, j'vois pas comment ca peut en plus etre un parc d'attrcation :d

Message édité par yoak le 09-11-2011 à 17:16:38
n°28332551
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-11-2011 à 17:18:56  profilanswer

espace vert pas forcement centre d'attraction

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 17:18:56  profilanswer

n°28332667
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 09-11-2011 à 17:33:02  profilanswer

On va avoir du mal à vous marier tous les deux si vous continuez comme ça :/

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28332692
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-11-2011 à 17:35:24  profilanswer

et puis  les quartiers de la gare c'est souvent le bazar übermoche, valable pour petits villages et pour autres pays.

n°28332747
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2011 à 17:40:24  profilanswer

Biiij a écrit :

C'est clair que ça en fait du chemin pour un chamois [:mlc]

Sinon:

Citation :

Le réaménagement de la rue Garibaldi fait débat

Alors que l’enquête publique s’est achevée vendredi, certains riverains et élus estiment que le projet va provoquer une augmentation de la pollution.
La rue Garibaldi devrait passer de 5 à 3 voies, avec des promenades piétonnes, des pistes cyclables et sur certaines portions des couloirs de bus. Cette autoroute urbaine de 3 km est actuellement empruntée par près de 30 000 véhicules chaque jour. Selon l’association Demain Garibaldi, qui réclame une réduction de l’axe à deux voies, le trafic va se reporter sur les rues adjacentes et asphyxier la Part-Dieu. Le commissaire enquêteur a désormais deux mois pour rendre son avis sur ce projet de réaménagement de la rue Garibaldi.

Des avis sur la question?

5 voies a 70 et les feux réglés en accord :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28332765
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-11-2011 à 17:42:01  profilanswer

Meloncollie a écrit :

On va avoir du mal à vous marier tous les deux si vous continuez comme ça :/

:D je suis en train de regarder ton blog  :love:  :ouch: tes créations [:vapeur_cochonne]

n°28333018
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 09-11-2011 à 18:02:45  profilanswer

Biiij a écrit :

C'est clair que ça en fait du chemin pour un chamois [:mlc]

Sinon:

Citation :

Le réaménagement de la rue Garibaldi fait débat

Alors que l’enquête publique s’est achevée vendredi, certains riverains et élus estiment que le projet va provoquer une augmentation de la pollution.
La rue Garibaldi devrait passer de 5 à 3 voies, avec des promenades piétonnes, des pistes cyclables et sur certaines portions des couloirs de bus. Cette autoroute urbaine de 3 km est actuellement empruntée par près de 30 000 véhicules chaque jour. Selon l’association Demain Garibaldi, qui réclame une réduction de l’axe à deux voies, le trafic va se reporter sur les rues adjacentes et asphyxier la Part-Dieu. Le commissaire enquêteur a désormais deux mois pour rendre son avis sur ce projet de réaménagement de la rue Garibaldi.

Des avis sur la question?

+1 avec l'association. J'ai toujours trouvé ce projet pas assez en rapport avec la circulation sur l'axe concerné.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28333031
_Andro_
Posté le 09-11-2011 à 18:04:09  profilanswer

iorhael a écrit :

http://uppix.net/e/e/1/4ae9ecad6be [...] 702c12.jpg

J'ai liké pour lire ce qui se disais sur la page quand j'ai contracté le mien. Toutefois le fait qu'il te le propose, c'est  étrange.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28333079
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 18:08:09  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Toutefois le fait qu'il te le propose, c'est  étrange.

Ou pas  :whistle:  

Dites, je voudrais une nouvelle bannière pour mon blog mais je suis une quiche en graphisme (aussi :o ). On m'a proposé l'idée de lancer un petit jeu concours et avant de mettre un message dans ce sens sur la partie adéquat du forum je voulais vous demander votre avis : vais-je me faire jeter, brûler, tronçonner ou que sais-je ?  :sweat:  

---------------
n°28333092
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-11-2011 à 18:09:04  profilanswer

que sais-je!
Et durement en plus :o
Edit: à ta place, si je voulais le demander sur hfr, je le demanderai directement plutôt que leur donner l'occasion de penser que je les prends pour des cons à leur proposer un joyeux concours... (pour gagner quoi au juste?)

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 09-11-2011 à 18:11:31
n°28333120
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-11-2011 à 18:11:59  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Ou pas  :whistle:  

Dites, je voudrais une nouvelle bannière pour mon blog mais je suis une quiche en graphisme (aussi :o ). On m'a proposé l'idée de lancer un petit jeu concours et avant de mettre un message dans ce sens sur la partie adéquat du forum je voulais vous demander votre avis : vais-je me faire jeter, brûler, tronçonner ou que sais-je ?  :sweat:  

Méfiance, les propositions de "travail" gratos sont plutot mal vues chez les grapheux généralement.

n°28333226
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-11-2011 à 18:23:23  profilanswer

Les gens  [:bien]
Ce matin je pars mal réveillé attraper un bus à la Part Dieu, au bout d'un moment je vois une femme d'un quarantaine d'année en manteau et bottes arrivant en face de moi sur le même trottoir, et mon esprit embrumé se dit que soit elle portait des bas ou collants vraiment presque invisibles, soit elle n'était vraiment pas frileuse pour se ballader les jambes à l'air en ce moment. Sentant certainement mon interrogation, alors qu'on venait de se croiser j'entends un "monsieur ?" derriere moi, je me retourne et elle ouvre son manteau devant moi : elle n'était vraiment pas du tout frileuse, et a priori encore moins timide  [:w3c compliant]

Message cité 3 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 09-11-2011 à 18:26:38
n°28333253
hush hush
Posté le 09-11-2011 à 18:25:33  profilanswer

A priori tout le contraire de toi :o

n°28333305
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-11-2011 à 18:30:09  profilanswer

Il faisait quand meme pas chaud ce matin, et contrairement à ce qu'on pourrait penser quand on me connait y'a quand meme pas si souvent que ça des femmes nues qui se jettent sur moi dans la rue, ça surprend toujours un minimum :o

n°28333318
ashjibe
Dingir
Posté le 09-11-2011 à 18:31:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ce matin je pars mal réveillé attraper un bus à la Part Dieu, au bout d'un moment je vois une femme d'un quarantaine d'année en manteau et bottes arrivant en face de moi sur le même trottoir, et mon esprit embrumé se dit que soit elle portait des bas ou collants vraiment presque invisibles, soit elle n'était vraiment pas frileuse pour se ballader les jambes à l'air en ce moment. Sentant certainement mon interrogation, alors qu'on venait de se croiser j'entends un "monsieur ?" derriere moi, je me retourne et elle ouvre son manteau devant moi : elle n'était vraiment pas du tout frileuse, et a priori encore moins timide  [:w3c compliant]

C'était dans quelle rue et à quelle heure exactement s'il te plait ? C'est pour mon neveu...

Message cité 1 fois
Message édité par ashjibe le 09-11-2011 à 18:31:17

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°28333325
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 18:31:34  profilanswer

hush hush a écrit :

(pour gagner quoi au juste?)

Je pense qu'un clic sur mon blog pourrait t'éclairer !

Méfiance, les propositions de "travail" gratos sont plutot mal vues chez les grapheux généralement.

Gratos ça me fait mal, j'ai largement autant de boulot en heures de couture derrière pour le prix du concours !

Elle lisait un bouquin sympa ? :o

---------------
n°28333377
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-11-2011 à 18:36:54  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Gratos ça me fait mal, j'ai largement autant de boulot en heures de couture derrière pour le prix du concours !

Pour le gagnant oui, mais beaucoup de grapheux que je connais verraient ça comme un moyen d'en faire bosser 10 pour n'en payer qu'un. Je partage pas forcement ce point de vue, mais je serais toi je proposerais directement un échange de bon procédé.

Meloncollie a écrit :

Elle lisait un bouquin sympa ? :o

Non, sinon je l'aurais abordée :o

ashjibe a écrit :

C'était dans quelle rue et à quelle heure exactement s'il te plait ? C'est pour mon neveu...

Rue Maurice Flandin, vers 8h30 :D

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 09-11-2011 à 18:37:58
n°28333406
_Andro_
Posté le 09-11-2011 à 18:38:56  profilanswer

Et ça valait le coup d'oeil ? :D

---------------
n°28333456
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-11-2011 à 18:44:25  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Et ça valait le coup d'oeil ? :D

Le temps que je réalise ce qui se passait c'était déjà fini, et je dois être vraiment timide parce que mon 1er réflexe a été de détourner le regard :o

n°28333472
_Andro_
Posté le 09-11-2011 à 18:45:44  profilanswer

n°28333556
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2011 à 18:53:48  profilanswer

Pour le gagnant oui, mais beaucoup de grapheux que je connais verraient ça comme un moyen d'en faire bosser 10 pour n'en payer qu'un. Je partage pas forcement ce point de vue, mais je serais toi je proposerais directement un échange de bon procédé.

[:ptichaton]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28333708
Hrolf
Posté le 09-11-2011 à 19:06:16  profilanswer

Ca c'est gratuit !
Elle parlait des heures de coutures :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28333715
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 19:07:07  profilanswer

Et bien, c'est un peu le principe du concours en fait, et le deuxième, c'est qu'il n'est pas imposé ^^
Bref, encore une idée saugrenue de monsieur :/

Non, sinon je l'aurais abordée :o

Abordée entre autres ...

Sinking, je ne sais pas comment s’interprète ce smiley  :??:  

---------------
n°28333724
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 19:07:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ca c'est gratuit !
Elle parlait des heures de coutures :D

Hum, je vois donc à peu près de quoi il s'agit ...

---------------
n°28333762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2011 à 19:11:09  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Abordée entre autres ...

Sinking, je ne sais pas comment s’interprète ce smiley  :??:  

C'était pour l'échange de bon procédé salace :o

---------------
n°28334294
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 20:09:42  profilanswer

Kaffeine a écrit :

:D je suis en train de regarder ton blog  :love:  :ouch: tes créations [:vapeur_cochonne]

Oh, je viens de voir ton message, merci [:selya]

---------------
n°28334334
Kaffeine
Noisette
Posté le 09-11-2011 à 20:13:32  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Oh, je viens de voir ton message, merci [:selya]

J'ai pas tout regardé, mais cest ton métier? :whistle: ou c'est pour ça que tu fais une formation, pour te mettre à ton compte comme ..euh..couturier?

edit: et puis la petite brune sur les photos est adorable aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 09-11-2011 à 20:15:10
n°28334361
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 20:15:29  profilanswer

Sinking a écrit :

C'était pour l'échange de bon procédé salace :o

Tu ne serais pas graphiste par hasard ? [:cerveau zebra]

---------------
n°28334381
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-11-2011 à 20:18:14  profilanswer

Ah non désolée :d
Mais ça doit se trouver ici je pense.

---------------
n°28334409
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 20:20:59  profilanswer

Kaffeine a écrit :

J'ai pas tout regardé, mais cest ton métier? :whistle: ou c'est pour ça que tu fais une formation, pour te mettre à ton compte comme ..euh..couturier?  

edit: et puis la petite brune sur les photos est adorable aussi :D

Ce n'est pas du tout mon métier, mais j'aimerais que ça le devienne en effet, à quelques petits détails près. :)
La brunette, c'est ma crevette ^^

Sinking a écrit :

Ah non désolée :d

:'(

---------------
n°28334415
_Andro_
Posté le 09-11-2011 à 20:21:29  profilanswer

Certains sont même déjà partis trouver une formation de graphiste ultra-rapide [:kaio]

---------------
n°28335920
hush hush
Posté le 09-11-2011 à 22:14:43  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Je pense qu'un clic sur mon blog pourrait t'éclairer !

Chui déjà passé vite faite regarder un peu.. Justement, pas sûr que ça soit si motivant que ça,
Après, je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais pourquoi ne pas lancer ton concours sur ton blog directement?

n°28336010
Meloncolli​e
Posté le 09-11-2011 à 22:19:59  profilanswer

hush hush a écrit :

Chui déjà passé vite faite regarder un peu.. Justement, pas sûr que ça soit si motivant que ça,

Sympa :/

hush hush a écrit :

Après, je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais pourquoi ne pas lancer ton concours sur ton blog directement?

Parce qu'il y a surtout des couturières qui passent sur mon blog, pas des graphistes !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR