|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Meloncollie And the infinite happiness | Reprise du message précédent :
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:19:59 |
TrakT Do nothing. | Quelqu'un connaît un bon psy pas trop cher sur Lyon? Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 09-11-2011 à 22:20:30 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le mien, 41€ la séance --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Yionel Profil : lactique |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TheKiko |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:46:00 |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 10-11-2011 à 08:56:42 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sinon courir le 400m avec 14 kilos sur le bras gauche 10 minutes après le réveil, ça donne un bon début de journée. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TheKiko |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Donc ton analogie c'est aussi solide que la roupie face à la £ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TheKiko |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bien, je retourne dans les autres topics pinailler sur des détails futiles --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et il n'est pas assez épais pour cacher ton écran ? alors c'est du travail baclé --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je ne pensais pas que les services de l'état étaient aussi évolués --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Ah non Word c'est le diable qui l'a inventé --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | Non Works c'est tellement nul que c'est forcément quelqu'un du Nord Pas de Calais qui l'a créé. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 10-11-2011 à 10:13:50 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message édité par _Andro_ le 10-11-2011 à 10:34:48 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | jamais vu, on pourrait le regarder tous les 2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je ne sais pas si je pourrais, ça m'a traumatisé je me blottirai contre toi dans tes bras pour ne pas pleurer... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Sympa l'ambiance , à la prochaine maj du titre du topic, il n'y aura qu'un seul mot à changer |
Kaffeine Noisette |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai pleuré devant légende d'automne aussi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je l'ai re-regardé hier soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas légende d'automne hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le |