|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:23:49 |
yoak négligemment lourd | sur ebay, j'crois, que ca existe plus depuis avant que tu soies né |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
psychatricmeuh Empty Walls | quelques adresses de revendeurs
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | arrete de propagander pour ta mere patrie toi |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | quel age le truc ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Plus de 8 ans, ptêt 10... Rowenta edit : ah ben c'est allemand d'origine en fait... Message édité par _Andro_ le 14-11-2011 à 18:12:28 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:10:32 |
yoak négligemment lourd | ca fait pas hyper vieux, mais c'est pas non plus un scandale qui tombe en panne a la sortie du carton quoi |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le neuf va de 150 à 1500 euros... Putain si encore il avait lâché en mai, mais là on est en plein début de la saison des gratins de patates ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kaffeine Noisette |
edit: mm, le four à 150 euros, ça va, mais ça depend ce que tu veux faire dedans, si pâtisserie ou pain, aucune idée quoi, par contre usage normal ça doit marcher des tonnerres Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-11-2011 à 18:16:58 |
yoak négligemment lourd | oui, c'est toujours chiant, certes |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ca doit etre vachement rageant pour les gens qui attendent pour se jeter dessous pour finir de vous niquer votre journée |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je ne veux pas voir --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pour le garage, demande à ton assurance si elle a un garage agréé ou un truc du genre, des fois ils s'entendent, et c'est à ton avantage. (Caro a fait ça quand on a roulé sur un sanglier il y a quelques semaines)
hush hush je savais que ça te plairait |
|
TrakT Do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
mystiko |
Biiij Suck it up, move on. | je crois qu'il y a un magasin de biclou dans la zone commerciale/industrielle entre St Genis et Brignais, à coté du Mega CGR. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |