|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
Dans un shaker, après avoir pilé la menthe fraîche tu mets un citron vert pressé coupé en quartier (+ les morceaux pour la déco ou citron liquide), une cuillère à café de sucre, 8cl de rhum, et 2cl de sirop de sucre de canne. Faut le shaker et le pillon. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 09-06-2011 à 16:40:42 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:40:03 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mais il se bat tout seul ! Dire que quand t'as un accident sur l'autoroute tu tues tout de suite beaucoup de monde, c'est pas lancer des chiffres, c'est de la logique. Le nombre de tués n'est pas le problème, je parle du nombre de tués par accident. Perso je ne suis plus dans ce débat depuis longtemps, donc je me fous d'argumenter. Edit :
Ah oui, la source : http://www.loire-atlantique.equipe [...] 7d6be8.pdf Là. Il est content ? On passe à autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 09-06-2011 à 17:05:08 |
garath_ | Ok merci!
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:08:05 |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 09-06-2011 à 17:16:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
hush hush je savais que ça te plairait |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:21:45 Bon le prochain post de concours de bite sur une théorie d'accident de la route/probabilité/l'âge du capitaine, je fait une alerte à la modération
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:23:11 Ok klaus barbie |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
TrakT Do nothing. |
Xxxaaavvv |
|
Dolores | Pour Jamiroquai, il joue en novembre à Paris. Il va ptet venir à Lyon dans la foulée ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:55:01
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 17:55:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ca m'gaaave |
J'arrive après la bataille, pas eu le temps de rattraper mon retard. |
ca m'gaaave |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Philip Morris Ballerine | Fox à chaque fois que je te lis j'ai mal à la tête --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dolores |
Oui alors moi je réclame la TVA à 5,5 sur les équipements de hockey, parce que je suis en train de me ruiner là pfff. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
désolé
C'est de la connerie quand tu veux tu peux et t'investit petit a petit et tu priorise ! perso j'ai commencé avec 1 cuir , des gants et des rangers arpès forcemmetn si tu veux le truc replica rossi mes couille toussa ... ben vi te faut 700€ pour 1 gants après dans le temps tu investis
ben voui voilà edith: et ca va faire le même effet que sur la restauration ... rien Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 09-06-2011 à 19:28:31 --------------- Topicon ! |
ca m'gaaave |
si tu fais un calcul approximatif, tu débutes le permis , 700€, tu dégotes une brèle à 1000 / 1500 ( pour ce prix là on peut pas te taxer de kéké vu ce que tu peux toucher à ce prix), tu paies ton assurance, et ensuite tu comptes 200 pour un casque correct, 200 pour un cuir de marque en mega promo ou en marque Cardy / Dafy, 60 € la paire de gants correcte. |
ca m'gaaave | Désolé pour le HS |
Dolores |
Alors là, oui.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 09-06-2011 à 19:51:14 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ca m'gaaave | Moi perso je savais pas pour les 0,01% |
Publicité | Posté le |