|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:48:52 |
yoak négligemment lourd |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
En l'occurrence, il vaut mieux courir, j'ai vu un test. Bon, ça ne change pas énormément et il faudrait courir jusque dans l'entrée, n'empêche qu'on est moins mouillé en allant plus vite. Edit : Mythbuster, en effet.
J'ai dit "ridicule". Et "elle" voulait juste dire qu'il est ridicule de dire qu'il y a moins d'accidents au km sur l'autoroute. Une autoroute a moins d'obstacles donc moins de risques d'accident au km, soit, mais si t'as un accident tu tues facilement 30 personnes, donc c'est plus dangereux, point. Il est normal de plus surveiller, surtout que je vois plus de gens dépasser la limite de 20km/h sur autoroute qu'en agglo où t'es plus souvent forcé à t’arrêter de toute façon. Si tu te plantes sur une route de campagne déserte tu ne tues que toi, à la rigueur un renard aussi. Si t'essaies de me prouver que j'ai tort, ne te fatigue pas. D'autres ont essayé avant toi. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 09-06-2011 à 16:00:04 |
yoak négligemment lourd |
|
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:00:35 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xxxaaavvv |
|
Hrolf | Elle a raison, la preuve si on va tellement vite qu'on sort de l'autoroute en même temps qu'on y entre on y a jamais d'accident.
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 09-06-2011 à 16:08:43 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
Dolores |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:15:42
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:15:53 |
TrakT Do nothing. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
TrakT Do nothing. |
|
Philip Morris Ballerine | Faisons un doodle. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:37:45 |
Dolores | Il m'aime moi au moins \o/ Message édité par Dolores le 09-06-2011 à 16:38:41 |
Dans un shaker, après avoir pilé la menthe fraîche tu mets un citron vert pressé coupé en quartier (+ les morceaux pour la déco ou citron liquide), une cuillère à café de sucre, 8cl de rhum, et 2cl de sirop de sucre de canne. Faut le shaker et le pillon. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 09-06-2011 à 16:40:42 |
Publicité | Posté le |