|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 08:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 09:22:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 09:24:58 |
Philip Morris Ballerine | Faudrait écrire à Jay-K pour être sûr. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Philip Morris Ballerine | Une minute de silence pour l'Oxxo --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 09:51:27
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 09:52:53 |
speedyop |
|
Hrolf | Si t'as du web je veux bien faire beta testeur alors --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 10:14:39 Moi je veux bien test , dis moi juste que ce que tu veux qu'on test concretement ! |
yoak négligemment lourd |
speedyop | c'est surtout un test de charge. J'ai utilisé une toute nouvelle techno pour limiter les coûts de serveurs "théoriquement" par rapport à du PHP ou autre. Je veut déjà voir jusqu’à combien le serveur actuel peut supporter de connexion simultanée. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 09-06-2011 à 10:21:07 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:01:20
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:02:23
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Dolores |
speedyop | me suis toujours demandé combien coutais une peniche sur le rhone, réponse : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 440263.htm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dolores |
Putain |
TrakT Do nothing. |
yoak négligemment lourd |
|
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le |