|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:22:54 |
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Allez 2 precautions valent mieux qu'une...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
ca m'gaaave |
|
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 21:36:25 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hrolf | Bha par ce que je suis pas là ce WE
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-06-2011 à 22:24:42 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness | Apocalyptica au Transbo c'était ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME (CMC )
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 01:40:28
|
Philip Morris Ballerine | Sinon ce week-end à Tarare c'est la fête de la bière --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-06-2011 à 09:50:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Philip Morris Ballerine | Te sens pas obligé de remettre une pièce dans la machine hein. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf | Ma remarque ETAIT intelligente --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Modération | Posté le 10-06-2011 à 10:49:13 Trop de chat sur le topic, peut-être qu'ainsi ce sera mieux compris |
Modération | Posté le 10-06-2011 à 15:01:08 Hop. |
Philip Morris Ballerine |
"Dis donc t'as pris du bide ! Message édité par Philip Morris le 10-06-2011 à 15:11:05 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:16:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:28:37
il n'y a rien de plus proche ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 15:29:22 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |