|
Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:34:48 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gugus2000 Profil : Rien | la ou ils sont bon c'est qu'il y a deja eu cette offre et que c'etait deja une arnaque :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
lebourdont | Je pense qui y a trop d'arnaque sur ce genre de site...
|
Fitzal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Article du Monde s'intitulant "Les fausses bonnes affaires des sites d'achats groupés" http://www.lemonde.fr/rendez-vous/ [...] _3238.html Message édité par iss le 03-01-2012 à 16:37:46 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:37:14 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tant que j'y pense, j'ai entr-aperçu Dr cac : acheter groupé, une bonne idée ? mais encore vu, je poste pour vous et pour y penser de la regarder chez moi ce soir Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2012 à 19:49:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.groupon.fr/deals/toulou [...] 0_0_9&a=39
sur 1 minimum pour valider le deal --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SF345 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2012 à 00:01:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
allerailleurs | Certains billets on peut changer le bénéficiaire... faut voir le contrat.
--------------- Mon feed |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | l'autre jour j'ai craint le pire quand ma copine a acheté des places de ciné par groupon, alors j'imagine même pas pour un billet d'avion |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
C'est affreux à ce point groupon ?
Seulement certain ?
Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 23:31:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nebucad_nezzard don't panic | De toute façon en ajoutant les taxes, etc c'est l'arnaque cette offre --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 11:07:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
wwwill I wwwill survive | Tiens on parle de mon blog !!! |
ruca | On sait jamais çà pourrait quand même intéressé |
StefSamy VC FTW | Sur un malentendu |
Gugus2000 Profil : Rien | ouah une reduction de 9€ ca donne envie de se jeter dessus Message édité par Gugus2000 le 16-02-2012 à 11:53:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
speedyop | ma soeur a réservé un resto avec lafourchette avec une soit disant remise de 30% sur un menu unique.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 08-04-2012 à 01:54:34 |
allerailleurs |
Yionel Profil : lactique |
|
petithomme_legroupe | Pour donner mon point de vue de "entreprise utilisant Groupon" C'est la qualité de cette entreprise qui fait le produit , pas Groupon. Groupon, c'est juste une centrale qui regroupe (et qui prend sa com).
Message édité par petithomme_legroupe le 30-04-2012 à 15:36:41 |
allerailleurs | Bah vu que le client achète en passant par groupon, c'est à groupon de faire un minimum de travail pour s'assurer du bon fonctionnement du deal, ce qu'ils ne font pas... et le commentaire commercial d'un profil fantôme mouais... Message édité par allerailleurs le 30-04-2012 à 22:44:22 --------------- Mon feed |
bossard-13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |