|
Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:29:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
aivelys | http://french.alibaba.com/product- [...] 87861.html
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Oui y'a divers matellas, certains peut être pires que d'autres
Y'a pas de responsable groupon/cloudform ou d'employé de la dgccrf ici alors personne n'apportera d'aide Les "aides" conseils ont déjà été donnés, par moi en plus
Je suis très heureux t'inquiète
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-10-2011 à 01:34:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2011 à 10:21:19 ![]() ![]() |
aivelys | Merci pour ta générosité et ta solidarité DjoulII ! je vais faire de mon mieux pour trouver la solution et en faire profiter les autres !
|
darkangel C2FFA |
|
aivelys | Désolée mais celui que j'ai reçu ne vaut pas 1000 euros comme"" ils "" le prétendent,c'est du bas de gamme !!! |
kony21 | demander remboursement a groupon?
|
kony21 | demander remboursement a groupon? |
kony21 | envoie de mail téléphone personne ne répond donc je vais me tourner vers assoc consommateur.
|
kony21 | oui je pense que c'est ce qui va se passer Stefsamy.Dés lundi ou mardi je vais essayé d appeler aujourdhui et demain et lundi je lance procédure. |
kony21 | et est ce normal,j'essai d'appeler groupon 10 fois par jours depyuis une semaine et impossible de les joindre? |
StefSamy VC FTW |
kony21 | merci donc dés lundi, + LRAR au siège demandant le remboursement pour contrat non respecté.
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Bon sang, mais écrivez à la DDPP si Gr.oupon ne respecte jamais ces engagements ou que vous vous sentez flouer... --------------- Copyright is for losers ©™ |
vofou | drap' |
joueur147 | Des gens ont commandés l'hélicoptere et le transmetteur FM sur dealgroup ?
|
kony21 | oki merci DloulII |
kony21 | ok la dgccrf est pas loin de chez moi. j'y vais début de semaine prochaine |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Jean-Kevain | drap |
kony21 | pour le numéro e2d2 c'est le 0 800 94 94 25 |
e2d2 g33k m4t0s |
allerailleurs | Groupon faut vraiment éviter. Au moins soucis le sav c'est la croix et la bannière, en gros la réponse officielle c'est: débrouillez vous avec le prestataire, nous on ne fait qu'empocher l'argent. Message édité par allerailleurs le 02-11-2011 à 10:10:04 --------------- Mon feed |
nesnes69 |
|
kensi | Nous avons reçu le matelas ce début de semaine, il est conforme. L'attente était un peu longue mais nous sommes satisfaits.
|
waddle * | http://www.toutmontpellier.fr/mont [...] 22011.html --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |