|
Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:13:32 ![]() ![]() |
alpi72 |
|
alpi72 |
|
bilou1983 |
|
nesnes69 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2011 à 00:48:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bilou1983 |
|
La classe @ dallas eZploZZé | Faut mettre des couches le soir --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
batcha | Remboursement de mes deux premier bon Groupon sois 44 euros --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bilou1983 | pour ma part toujours pas de matelas le bon expire le 5 octobre apres je demande le remboursement c est vraiment abusé |
darkangel C2FFA | |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
StefSamy VC FTW |
Heu, t'as rien reçu, donc t'as encore le délai de rétractation de 7 jours qui marche légalement, c'est de la VPC.... Donc tu contactes groupon pour annuler, tu refuses la livraison si elle arrive pour pas avoir à renvoyer le bordel. Contacte la dgccrf, les assoc de conso pour voir, la seule feinte favorable pour eux que je vois, pour le délai de 7 jours de rétractation, est: "Vous avez acheté un bon d'achat que vous avez utilisé, il y a plus de 7 jours, ce n'est pas nous qui vendons le matelas voyez avec l'entreprise cloud machin", là je ne sais pas comment cela se passerait, donc la dgccrf et les assoces doivent mieux savoir. Message édité par StefSamy le 04-10-2011 à 10:50:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pat0169 | jfklfjdkls |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |