|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME ARNAQUE DELL |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 10:46:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes fçaons, l'auteur du thread est juste venu poser sa crotte et ne reviendra probablement jamais... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ANTI_DELL Probleme DELL | J'aime beaucoup le message de Monsieur Tamahome, quel niveau, je me suis trompé de forum apparemment |
von35 | ta gamine est assez conne pour donner le numéro de carte de crédit |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
von35 | Ta gamine à payer et fais croire que c'est Dell qui se plante pour pas se faire engueuler ... |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 11:26:55 |
ANTI_DELL Probleme DELL | Admettons, alors pourquoi facturer 149 euros sans aucune intervention puisque c est moi qui ai depanné a distance... |
viniw geek repenti | Envoies une lettre rar a dell et demandes pour quel prestation ta fille a été débité.
|
von35 | elle à eu l'assistance mais à rien compris , puis ta rappeler pour recommencer la maintenance. |
ANTI_DELL Probleme DELL | Je recommande a Monsieur Von35 de prendre quelques cours de grammaire... |
roc0 |
|
roc0 |
|
ANTI_DELL Probleme DELL | peut-être, .. je verrai bien, |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Passes ton titre en minuscules, gueuler ne sert à rien. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roc0 |
|
viniw geek repenti | soyons franc si la lan n'est pas présent c'est franchement désuet. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | drap, mauvaise impression, tout ça |
jean pierre | Bonsoir,
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:37:24 Ya bien une trace quelconque en ligne du service facturé ??? Pas clair cette histoire
|
jean pierre | comme dit Faguonin, il y a certain element que l'on a pas, plus un reglement qui n'est pas suivi, c'est les elements qui me font reagir.
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
gilou ModérateurModzilla |
Euh, Dell ne met jamais le moindre supplément a ses machines vis à vis de ce qui est indiqué dans le descriptif à la commande. C'est ce qui lui permet de serrer les prix.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Modération | Posté le 01-11-2010 à 13:38:39 Titre de topic tout en majuscules => fermeture systématique, le règlement du forum n'est pas la pour qu'on s’assoie dessus. |
Publicité | Posté le |