longplay a écrit :
bonjour à tous,
j'ai fait un achat en ligne sur Ebay.fr auprès d'un vendeur qui s'appelle PIXMANIA.fr
hé oui, c'est le fameux site qui se pose en vendeur aux enchères
faites très attention et même je dirai je vous déconseille de lui acheter quoi que ce soit,
voila l'histoire qu'il m'ait arrivée :
- j'ai gagné des dvd mis aux enchères sur ebay.fr par le fameux pixmania.fr
- j'ai payé par paypal ( sécurité absolu des acheteurs )
- ils ont encaissé l'argent
- et 3 semaines après toujours rien, je leur envoie un message en disant qu'avant d'ouvrir un litige je voudrai récupérer mes sous ou recevoir le colis et La, que se passe t il, ils me disent qu'il faut que je fasse ma réclamation par courrier et par mail car pour eux le colis est envoyé et livré ( or il n'a jamais été livré, très probablement volé, vu qu'apparement ils font des colisimmos sans accusé de réception ).
- je remplis les papiers qu'ils demandent et j'ouvre un litige chez ebay et là comble de mon étonnement
- non seulement je ne reçois plus aucune nouvelle de PIXMANIA.fr mais ebay m'annonce qu'ils ont cloturé le litige.
- Je ne sais pas ce que je dois faire pour défendre mes droits, j'ai le sentiment de m'être fait voler par PIXMANIA et je ne sais pas dans quelle mesure ce n'est pas organisé....après tout je suis un tout petit et ils sont des boites énormes.
si quelqu'un sait comment je peux porter plainte ou informer de mon histoire des associations
bref quels recours sont possibles ?
en attendant vos réponses, je vous déconseille vivement PIXMANIA.fr sur ebay
|