|
Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 15:07:22 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:07:22 |
Den Kant |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daemam | En tout cas, le deal avec Dell est bien foireux
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Den Kant | Bravo Groupon pour le mass delete. |
Daemam | Le bon est toujours lié à la commande initiale, je ne peux donc plus l'utiliser --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
defjay |
Daemam |
Den Kant |
Je me suis planté de topic, désolé Message édité par Den Kant le 06-04-2011 à 00:13:05 |
la classe @ dallas eZploZZé | 3 derniers deals chez eux, les 3 refusés par le commerçant. Le dernier m'a dit texto "Groupon ? Ils m'ont pas payé, je ne peux vous accepter".
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:18:31 |
la classe @ dallas eZploZZé |
"Bonjour M. de la DGCCRF. Groupon n'a pas honoré son deal avec moi, m'a remboursé mais je veux porter plainte". C'est standard de la VPC lol. Par contre, ce sont les commerçants qui peuvent le faire, car apparemment leur contrat est abusif. Message cité 2 fois Message édité par la classe @ dallas le 06-04-2011 à 09:28:51 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Daemam |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daemam |
Message édité par Daemam le 06-04-2011 à 11:32:22 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
dgnr_style |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | C'est vrai que c'est absurde de rembourser quelque chose qui n'est pas livré / assuré / suivi. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
speedyop | facebook deals vient de sortir, gratuit pour les commerçants..
|
defjay | Testé groupon avec le bon plan Dell.
|
la classe @ dallas eZploZZé | T'as eu de la chance --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 27-04-2011 à 16:16:51 |
defjay | Oupss... bon je vais réclamer mon du de ce pas |
vannhi |
defjay |
|
defjay |
|
Moundir |
|
sofien69 Je pense donc je suis | J'ai reçu une offre du site Groupon de Lyon pour passer le permis à 350 euros au lieu du double. Il fallait s'inscrire dans les 2h après la réception du message : l'offre avait été lancée à dix heures et terminait à midi.
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
darkangel C2FFA |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Un petit reportage bien acerbe contre Groupon encore ce matin sur Europe 1.
speedyop |
speedyop | Je suis chez ma coiffeuse qui n'a pas grand monde d'habitude et la c'est blindé. Je l'entends répondre au tel : groupon a encore frappé. Blindé jusqu'au 25 mai. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |