|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |
speedyop | suite a divers reportages sur le sujet je regarde de loin ce qui se passe du coté de groupon. Apparement pas de topic dédié encore. Vos avis sur Groupon? Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 28-07-2011 à 10:12:40 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:39:37 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je c/c ce qu'on en a dit sur le topic Lyon (flemme de retaper et ça peut servir de point de départ )
Message édité par Sylver--- le 29-03-2011 à 17:46:49 --------------- Aloha |
speedyop | je ne suis pas commerçant, je n'ai jamais eu a faire a groupon en client non plus mais je trouve leur procédés vraiment trop limite pour laisser passer.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-03-2011 à 19:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 23:45:17 Je comptais tester, ça me refroidit là |
dgnr_style | Ca permet de faire des choses que l'on n'aurait pas fait d'ordinaire en faites, c'est ce que je trouve pas mal |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 10:03:15
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 10:03:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 10:22:45
|
darkangel C2FFA | tu paies un sous-prix, donc t'es sous-client |
dgnr_style | C'est un peu le resenti oui. Par contre pour les restos à chaque reservation, je précisais bien que c'était avec un bon et jamais eu de souci |
darkangel C2FFA | |
dgnr_style |
vannhi |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 10:46:27
|
speedyop |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Yionel Profil : lactique |
|
angelW9 Fait des apps Windows Phone... | Le pire que j'ai vu avec groupon c'est les dons pour la croix rouge du japon.
Message cité 2 fois Message édité par angelW9 le 30-03-2011 à 14:07:02 |
darkangel C2FFA | U mad ? |
speedyop |
|
dgnr_style | Et en plus le PDG n'a pas voulu vendre sa boite pour 5 milliards d'euros... pour lui elle en vaut 20 ou 25 Message édité par dgnr_style le 30-03-2011 à 14:25:20 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... | @Angel : c'est pourtant ça.
|
speedyop | c'est le problème de tous ces intermédiaires, plus y'en a moins ca va, dans quelque réseau que ce soit. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
speedyop | ce qui me surprends c'est que les clients geulent contre le commerçant et aiment toujours groupon. |
defjay | On attends toujours nos places UGC à 1 euros deux ans d'attentes et je sais pas combien d'euros dans leurs poches... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 31-03-2011 à 14:35:10 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 15:07:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? | les Bons Plan du Nouvel An |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin |
Plan (construction) du ferry Napoléon Bonaparte. (pour en faire en 3D) | Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati ! |
arnaque sur ebay par PIXMANIA | PROBLEME ARNAQUE DELL |
Plus de sujets relatifs à : Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive ) |