|
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 13:42:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 13:42:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille | Ouais la découverte du bébé est vraiment magique . Quand on te le pose entre les nichons c'est le plus beau moment qui soit |
Klm id Psn: Podologic | On a même oublié de regarder si c'était une fille ou un gars tellement on était ému --------------- Feedback - |
Latiole | Sachant qu il y a un haut taux de femmes qui chi*** lors de l accouchement du fait qu elles doivent pousser pour faire sortir le bébé |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 14:27:29
|
bartille |
|
kannelle |
Et pour ma deuxième voie basse, j'ai eu la Rachi juste pour pousser, la je ne sentais rien du tout... Donc si j'ai fait la sage femme a eu la gentillesse de ne rien signaler (en même temps c'est leur boulot, je doute qu'elles crient à tout va "oh madame vous avez fait caca!!" ) Mais j'avoue que c'était une de mes angoisses de l'accouchement... |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 14:50:36
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle | Monsieur me confirme que j'ai pas fait |
kannelle |
Numéro 2: après la sortie, on me l'a embarqué direct pour l'essuyer et l'habiller. Je l'ai à peine vu. Je ne l'ai pas vu/eu pendant qu'on mon recousait les 3 points de la déchirure. Et après j'ai pas voulu le prendre tout de suite. C'est monsieur qui l'a gardé un peu jusqu'à ce que je lui donne le sein. Numéro 3: là j'ai pleuré. Quand elle est sortie on ne savait pas le sexe et quand on a su que c'était une fille j'ai chialé... On me l'a mise en peau à peau direct. Et pendant un peu plus de 2 heures je lai eue avec moi. Mais bon, à part pour numéro 3, j'ai vraiment pas trouvé ce moment "magique". J'étais plus soulagée que tout se soit bien passé et que le bébé était vivant et tout ça... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je parle du point de vue du papa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu parles comme une gonzesse. J'pensais qu't'étais un vrai bonhomme. Tu m'déçois bleu bite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est fort probable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh | Sur instagram je suis plein de futures mamans, et j'ai l'impression d'être à la bourre ! Il y en a qui ont déjà la chambre peinte et presque prete alors qu'elles accouchent en novembre/décembre . A part des fringues parce que j'ai profité des soldes, j'ai pas grand chose... Message cité 4 fois Message édité par Coccynelleuh le 14-07-2016 à 15:27:09 |
bartille |
|
Dolores | Ouais mais t'as déjà tout toi, tu triches.
|
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh | Je suis contente d'avoir acheté la poussette, ça me fait un truc de moins à penser
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 16:25:04 |
Dolores |
J'ai justement lu un article sur le blog de colonelle hier qui disait que c'était de la merde les combinés baignoire/table à langer. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
Coccynelleuh |
|
Solera |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 16:38:38
|
Solera |
|
bartille |
|
Coccynelleuh | Cette semaine marque de début des remontées acides. Je me sens cramée de l'intérieur, c'est horrible |
bartille | Le gaviscon est ton ami ! |
Coccynelleuh | ça s'achète sans ordonnance ce truc ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |