|
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:50:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores |
C’est peut-être ok pour la poussette mais c’est pas ok pour moi. Je veux voir mon môme |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
duktales | Merci tout le monde pour ces supers réponses détaillées, on y voit déjà un peu plus clair |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Darya E * L | La cybex eezy twist est la plus légère je crois
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
J’ai vu la Evenflo Reversi, mais j’ai pas cherché très longtemps. |
Eclat d'ombre Why not? |
En gros on compte prendre deux poussette, une légère pour les voyages et la ville, une autre 4x4 pour les balades en forêt et les parcs. Voilà pour le cahier des charges. La poussette 4x4 et à peu près choisie, elle est réversible Le duo pourrait ressembler à ça : Orfeo + Talos. Edit : bof finalement l'Orfeo, elle se fait quand même bien défoncer par The stroller workshop pour son mauvais rapport Q/P. Message édité par Eclat d'ombre le 25-09-2024 à 00:43:49 --------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 00:20:20 |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, 2e grossesse ici, 2 mois environ. Ma femme a eu des nausées sur le T1 du premier mais c'était gérable. Là elle douille sévère, doit manger très régulièrement pour vomir après, bouche sèche etc. Avez vous connaissance de solution miracle ? Vive les hormones --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello juste son bpm qui est à 170 je trouvais ça élevé mais d'après la sage femme pas d'inquietude clarté nucale : 1,09 Mom Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 25-09-2024 à 13:27:52 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eratokki |
Je viens clairement de survivre aux deux derniers mois grâce au donormyl. Surtout le mois d'août où j'arrivais quasiment pas à m'alimenter, j'ai perdu 4 kilos en un mois. Du coup, re-drap J'arrive à la fin du T1 là, écho faite et tout nickel, 1/7000 pour la T21 malgré mon âge (c'était beaucoup moins pour la première fois je flippais un peu). |
bartille |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Félicitations eratokki!!
--------------- Aussie tôt ci ! |
Dolores |
Insert | La première est sortie au Canada ou dans le 92 ? |
Dolores | Au Canada aussi. Mais j’avais un suivi médecin et non sage-femme (c’est très différent au Québec, je ne sais pas en France) et c’était ma première grossesse donc bon, pas mal moins renseignée. |
eratokki |
Je comprends complètement, ma première a 5 ans et j'ai toujours une pointe de déception d'avoir été déclenchée (officiellement à J+2, mais d'après la seule fois où j'ai eu un rapport ce mois là, ça pouvait être que J tout pile). Et toujours les doutes de "est ce que le travail se serait mieux passé sans ce déclenchement" etc (vu que ça s'est fini en cesa). |
Insert |
Filob |
eratokki | En tout cas ça me rassure un peu de pas être la seule |
Charleston | Tous ces bébés en avance sur leur temps
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Insert | Eh bien de rien |
Charleston | Ma position perso, c'est que sur les équipements de sécurité (donc: siège auto / cosy) je ne prends pas de seconde main. Il n'y a aucune garantie que l'équipement soit en bon état. Pour une réponse plus précise, je ne vois pas ce que c'est qu'un cosy qui s'allonge et j'ai jamais eu d'isofix dans ma voiture, malheureusement je ne serai pas de bon conseil, désolée --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil. |
loupie94 |
|
Eclat d'ombre Why not? | duktales regarde aussi le topic parents, il y a pas mal d’infos.
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Up ! Comment vont les bébés in progress ? --------------- |
Charleston | Progress stopped. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Charleston |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Charleston |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |