|
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:04:32 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
bartille |
|
Dolores |
bartille |
kannelle | Moi j'ai une malformation de l'utérus qui risquait de faire des bébés prématurés et finalement la 1ere est née 15j avant et les deux autres à exactement 36 +6j... |
kannelle | Et je sais pas pourquoi je raconte ça car ça n'a rien à voir avec le sujet d'avant... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Dolores | Des noix ? |
bartille |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:43:17 |
cd5 / g r e w t | Des fruits secs ? C'est trop sucré ptetre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:46:23 La sage-femme m'avait conseillé les amandes. Mais bon j'ai craqué sur les gâteaux. En salé, à part le pain, tout semble calorique. |
kannelle |
Coccynelleuh |
|
KapweT L'exocet. | Des Wasa Ca contient plein de fibres, ça cale plutôt bien. Et si t'as envie de tartiner quelque chose dessus, tu peux te prendre des petits fromages frais (genre Carré frais light : c'est pas la folie niveau gustatif, mais c'est pas mal non plus), ou de la cancoillotte (mais plus compliqué à conserver si tu n'as pas de frigo... faut te prévoir une portion à embarquer avec toi chaque matin, et à finir dans l'aprem ) Ou sinon, des carottes à croquer. C'est bien calorique le pain, quand même Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-07-2016 à 18:53:54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 19:01:29
|
KapweT L'exocet. | Ah oui en effet, là y a pas photo comparé aux chips.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 19:52:11 Est-ce que certaines ont ou ont eu des angoisses quand à la "normalité" du bébé ? Autant pour ma 1ère grossesse, j'étais assez zen. Autant pour celle-ci, j'arrête pas de me dire que le bébé a peut-être un handicap. J'avoue que, vu mon âge, la trisomie me fait peur même si la clarté nucale était plus que correcte et que la prise de sang n'indique pas un risque important. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 19:52:33 |
bartille | J'en ai tout le temps, mais je pense que mon boulot n'aide pas du tout à prendre du recul. |
Linoa1fleur | |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 21:05:51
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 21:09:28 Ouaip c'est clair, ça ira mieux quand je l'aurai dans les bras |
bartille | Je continue à être inquiète pour Florent et à surveiller son développement Pourtant à l'âge qu'il a il y a beaucoup moins de risque de voir apparaître quoi que ce soit. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 21:40:10
|
Dolores |
Moi je réalise même pas que je vais avoir un bébé, alors un deuxième... Par contre j'espère que ça va se calmer pour toi la fatigue et les nausées, t'as l'air d'en chier. Si j'ai d'autres enfants, j'espère que mes grossesses seront aussi pépères que l'actuelle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |