|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 12:21:16 |
Dolores | Moi j’aimerais accoucher chez moi, et la condition pour ça c’est qu’il soit tête en bas… si je finis en césarienne, ça va me coûter cher en psy dans les prochaines années |
wizza | Dolo, Darya, mais c'est pour demain Bon courage avec vos bébés looping ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-11-2024 à 12:58:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Alanina |
|
Charleston | J'allais faire la même remarque que Darya. Moi j'ai jamais imaginé accoucher ailleurs que dans un hôpital, et maintenant c'est même un hôpital de niveau 3 au cas où (ma fille est née prématurée). Par contre je veux le moins de médication possible, je veux voir/sentir/comprendre. Mais je veux savoir que y'a des blouses blanches et des machines pas loin. Je vous souhaite toutes d'avoir l'accouchement qui vous convient n'empêche (même Alanina dans un monde hypothétique !). Et Dolores, je croise les doigts, dis lui de faire des demi-loopings ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina | Je nous souhaite toutes aussi d'avoir un accouchement qui nous convienne , même pour celles qui aiment les stéthoscopes. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:53:52 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Charleston | Clairement c'est mon cas Et en même temps je vois bien ce que peux apporter une naissance à la maison, dans un lieu hyper apaisé et apaisant, c'est juste que dans mon échelle de valeur le curseur s'en éloigne peu à peu . (Et allez savoir si ça se trouve dans 2-3 ans je reviens enceinte avec un projet d'accouchement à domicile tout est possible !). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores |
Je sais pas trop quoi dire. Je me prépare à accoucher chez moi depuis des mois, j’ai envie de vivre ça chez moi, dans mes affaires, ma fille a demandé à être là, je n’ai pas envie d’être à l’hôpital parce que je n’ai pas un bon souvenir de mon premier accouchement et du manque de soutien que j’ai mal vécu à l’époque, j’ai l’impression qu’on m’a laissée tomber. J’en avais parlé avec une psy d’ailleurs.
Message édité par Dolores le 20-11-2024 à 16:45:11 |
Dolores |
Ah d’acc. C’est écrit dans le post que tu citais plus haut |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |