|
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:27:29 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Solera |
J ai eu un ventre énorme à cause du liquide, ma sage-femme disait que c était comme des jumeaux, avec un virtuel... j avais peu de vergetures avec la première, là c est festival. Je n avais pas fait de rééducation abdominale, cela va s imposer. Mais rien que pour la périnéale, les sage-femmes du coin Sony blindées jusque la rentrée, j aurais pourtant aimé faire ça avant de reprendre le boulot sinon je ne trouverai jamais le temps ... |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et bé, quel demarrage ! Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 13-07-2016 à 15:51:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Solera |
J avais prévu un accouchement en maison de naissance sans rien de médicalisé et finalement j ai du me résoudre à un déclenchement et j ai pris la péri. Autant dire que c était pas l idée que j avais en tête au départ... mais pas le choix. Et au final tout s est bien passé et je ne vis pas ça comme un échec. |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 15:55:08 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Latiole | Salut D'ailleurs quand on dit 3 mois, c'est 12 semaines de grossesse (à partir de la fécondation, sexe en gros) ou 12 semaines d'Aménohrrée (les règles avant la fécondation) ? Merci |
Dolores |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bartille |
|
cd5 / g r e w t | De toutes façons la grossesse dure pas pareil selon le pays --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du coup ils laissent dépasser le terme plus longtemps, au final je pense que ça revient au même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas encore tout lu, mais je me marre qd je vois vos prises de poids.
--------------- FeedBack HFR |
Dolores | Haissez qu'elle ait pris 20 kilos, sérieux ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Coccynelleuh | Coucou ici ! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Colonelle j'aime beaucoup ton blog --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 17:51:11 Bah oui, tout le monde garde pas des kilos de la grossesse ! |
cd5 / g r e w t | Et même si certaines les gardent, je vois pas trop l'intérêt de les stigmatiser en faisant de sa non-prise de poids une fierté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Coccynelleuh |
|
--------------- FeedBack HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-07-2016 à 18:04:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |