Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Questions pour les personnes travaillant en infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour les personnes travaillant en infographie

n°38943596
zul5y
Posté le 23-07-2014 à 12:03:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question à poser à des personnes qui travail dans l'infographie. Je suis des études en publicité et je dois créer un book. J'aimerais savoir comment je peu faire pour clicker sur une image et que l'endroit où j'ai cliqué s'agrandisse et qu'il y ai des explication avec? Donc, j'explique un peu mieux, j'aimerais mettre différente image sur une autre placé a certains endroits en petit, et j'aimerais que quand je click sur la miniature l'image apparaisse en grand avec les explication de l'image en dessous ou à côté. Comment je peux faire et quel logiciel puis-je utiliser?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 12:03:20  profilanswer
 

n°38944450
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-07-2014 à 13:33:21  profilanswer
 

Mauvaise catégorie ;)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38945648
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 23-07-2014 à 14:48:59  profilanswer
 

ton orthographe, bon dieu de merde, si tu bosses dans la pub, je me fais inséminateur de crabes.

n°38949173
zul5y
Posté le 23-07-2014 à 18:46:52  profilanswer
 

J'ai remarqué, je viens de m'inscrire et je ne connais pas très bien le site, je viens de le mettre dans la bonne catégorie merci :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Questions pour les personnes travaillant en infographie

 

Sujets relatifs
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Avis : expérience de vol en immersion pour personnes tétraplégiques (dQuestions sur la peinture murale
QUESTIONS REVEIL ASBOQuestions sur materiel de table de cuisson gaz
recherche des personnes qui vit en Angleterrepréservatif non-adapté, questions..
Exprimer pour les personnes qui ce mutile 
Plus de sujets relatifs à : Questions pour les personnes travaillant en infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR