|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |
Adiht | Dans les contes de fées, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants parfaits. Message édité par le 29-03-2014 à 02:50:40 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:43:54 |
Adiht | Deuil périnatal et Interruption Médicale de Grossesse : IMG
Message édité par Adiht le 28-03-2013 à 08:47:29 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | CAMSP : Centre d'Action Médico Sociale Précoce. Ce sont donc des centres de rééducation multi disciplinaires qui prennent en charge les enfants de 0 à 6 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 29-03-2014 à 08:17:19 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Aide Médicale à la Procréation AMP petit récapitulatif
Message édité par Adiht le 20-06-2013 à 00:16:39 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls | praÿsente --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je poste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous, mais que je n'aurais certes pas le courage de suivre le topic. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
isadora | moi aussi, je viens poser là un stock de soutien (à paillettes pour certaines ) --------------- sage comme des images |
Adiht | Merci
Message édité par Adiht le 19-02-2014 à 18:10:15 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
margarine | Message édité par margarine le 21-02-2013 à 23:28:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:27:48 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rozaliss | J'apporte des chocolats --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 08:43:16 J'apporte des bières (c'est ce qui nous a permis de réussir après presque 2 ans) |
bartille | |
ashjibe Dingir | J'drapalise et j'en profite pour faire un point rapide.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Les signes alarmants ça a été différentes choses : le fait que bébé elle ne fasse pas de balbutiements, sa main droite toujours poing fermé, le fait qu'un peu plus tard elle ne dise pas ses premiers "papa" "maman", le fait qu'elle ne marche que tardivement (19 mois), etc...
ashjibe Dingir | C'est-à-dire ? Une main dans le dos et on s'débrouille avec l'autre ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | En gros une hémiparésie c'est une hémiplégie en moins grave. et ça vient d'une lésion cérébrale oui. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:01:28
|
ashjibe Dingir |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:20:20 Petit résumé pour nous, c'était "que" des problèmes pour arriver à nous reproduire :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 10:20:40 |
ashjibe Dingir | Belle histoire ! Même si on sent bien que vous avez traversé des moments pas faciles.
ashjibe Dingir | C'est noté !
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:33:49 Faut demander aux lyonnais, c'est le truc qui vend que des bières plus haut au dessus de la place avec les grandes fontaines. Désolé je suis nul en géographie de cette ville. Je crois que c'est assez connu ! |
psychatricmeuh Empty Walls | 1 an
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:34:38 psychatricmeuh -> cool
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 10:35:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | maltraitance enfants sujet tpe |
Que pensez vous de cette conception du travail? | Ces vaccins tueurs d'enfants |
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution? | PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant |
Les coquilles verbales de vos enfants | garde d'enfants |
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés |