|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | DPI.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-06-2014 à 19:49:26 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:57:57 |
isadora | moi aussi, j'ai beaucoup de questions sur le sujet, que j'essaie de formaliser avec moi-même.
--------------- sage comme des images |
Eldricht $*$ BRK | à 9 et 5 ans, ils n'ont pour l'instant qu'un accès à google, sous surveillance. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 12:44:28 Avec ses mains ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chez moi nous partageons le même ordinateur et nous en sommes au début avec le fiston de bientôt 8 ans.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sstarshoot With blood on my hands | Chouette sujet
Message cité 2 fois Message édité par sstarshoot le 10-12-2012 à 13:16:03 --------------- BetaSeries |
cassebrik RIP upsa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:40:48 Ah ! Je me sens bien plus concernée que quand il s'agit du choix de la poussette ou du siège auto. Merci IZN
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:57:13 Nous c'était des listes qui faisaient le tour du collège avec les lauréates :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 13:57:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wildmary You make my heart sing |
toede barbatruc | bon bon bon, joli petit topic que voila
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
floootheone Jack's colon | Waou toede, ça fait un paquet d'enfants tout ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hr | The post content has been deleted |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
isadora | toede, super intéressant.
--------------- sage comme des images |
toede barbatruc | pour facebook, ils m'ont surtout demandé pour accéder à des jeux, comme les copains, mais je surveille qui ils ont pour amis et ce qu'ils installent.
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 23:28:29
|
wizza |
Non mais sinon pour ce que je vois d'eux de l'extérieur, je me dis que celui qui pense les embobiner comme n'importe quel gamin de leur âge, il va en chier Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-12-2012 à 00:00:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 23:57:41
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
toede barbatruc | ha bah non
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hop hop immédiatement, je fais une exception Non mais comprenons-nous : disons qu'ici nous pouvons parler des problèmes que nous pose Internet (en gros) par rapport à nos enfants, voire des questions éducatives par rapport à des enfants "plus grands" que "petits" Oui, je fais ça aussi, sinon Message édité par In Ze Navy II le 12-12-2012 à 20:40:31 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
toede barbatruc | facebook aujourd'hui, le tonton (frère de ma femme) qui a ajouté mes deux enfants qui ce sont empressés d'accepter
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |