|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 30-03-2013 à 10:28:48 --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 10:28:21 |
isadora | merci pour vos retours. en gros, dans un cas comme dans l'autre, pas d'intervention du collège auprès des agresseurs, donc. le cas est un peu différent ici : demande d'argent pour "être gentils avec toi", refus, menace de balancer une photo prise dans les vestiaires de la piscine sur FB. il me reste plusieurs sujets d'inquiétude et d'interrogation : comment va-t-elle digérer ça ? elle parait bien encaisser, mais je vois qu'elle a du mal à retrouver l'appétit... bon, voilà, je ne sais pas encore trop quoi penser de tout ça, à part qu'on a de la chance de bien communiquer entre nous et que l'équipe du collège parait vraiment efficace et attentive. Message cité 1 fois Message édité par isadora le 30-03-2013 à 10:35:38 --------------- sage comme des images |
isadora | ah et 2 autres trucs : --------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
sstarshoot With blood on my hands | La pauvre... J'espère vraiment qu'elle va réussir à digérer tout ça au plus vite Elle a l'air bien entourée par son groupe de copains, c'est chouette !
Message édité par sstarshoot le 30-03-2013 à 10:50:32 --------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
isadora | la prof principale veut les convoquer et sanctionner, et avec le recul, il me semble que c'est le mieux, pour qu'elles arrêtent et pour que d'autres n'aient pas cette idée ou au cas où d'autres subiraient la même chose sans oser le dire. --------------- sage comme des images |
bouh94 | c'est dingue le témoignage de cet enfant de 13ans
|
isadora | c'est difficile de trouver la bonne réaction... --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:22:25 |
isadora | quelques nouvelles après plus d'une semaine.
Message édité par isadora le 06-04-2013 à 15:56:43 --------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bouh94 | +1 c'est cool |
isadora | tiens, je vais vous faire rire 2 minutes, ils ont eu une nouvelle séance de prévention en général jeudi (santé, drogue, alcool, tabac, etc...)
isadora |
isadora | voilà, j'ai un vrai clavier.
isadora | c'est la grande question de savoir si ce serait pire ou mieux si les adultes interviennent.
Joyrock |
|
isadora |
booking |
|
Witzard Spé procrastination | Et une journée a Disneyland/world/parc d'attraction avec quelques amis ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
booking |
Message cité 1 fois Message édité par booking le 17-07-2013 à 10:10:32 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |