|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 13:32:43 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
Il est en U13 aussi L'an dernier c'était la même. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 04-03-2025 à 14:23:37 |
gimly the knight |
|
k_raf Totally nuts! |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 17:33:48 ![]() ![]() |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-03-2025 à 18:20:08 |
Filob |
colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par colonelle le 04-03-2025 à 20:56:02 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
loupie94 | Mais pourquoi vous répondez à un troll? |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 04-03-2025 à 22:18:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nakata frog game |
|
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
gimly the knight |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
On comprend mieux ses trolls sur les autres topics du forum. Une sorte d'échappatoire à sa frustration quotidienne.... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-03-2025 à 11:01:39 |
Sebwap |
|
tck-lt |
Perso j'adore les accompagner, les voir s'épanouir, rigoler avec les copains, les aider à gérer leur frustration, leur apprendre à perdre etc... J'ai eu un père qui ne partageait rien avec moi et qui est venu 2 fois au foot par obligation (tour de voiture, d'habitude c'était ma mère), ça m'a vachement peiné (on ne partage toujours rien aujourd'hui
Ah, les parents éducateurs... on tente d'éviter cela à tout prix chez nous. Je le suis pour le moment mais dès qu'on passera au foot à 8 (U10), si je peux éviter de l'être ça m'ira très bien. Non pas que je n'aime pas ça, mais cela évite de nombreux problèmes. Notre politique est de ne mettre aucun papa/maman dans les dirigeants d'équipe ou au moins pas en dirigeant principal. Message édité par tck-lt le 05-03-2025 à 07:38:52 --------------- War Roak Gwengamp |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En + de ça j'ai un ami qui est responsable des jeunes (U8/U9) d'une école de foot d'un club pro, c'est pas du tout quelqu'un d'agressif. J'ai jamais rien vu de tel chez lui. A ce niveau là c'est plutôt les jeunes qui se prennent pour des caïds et vu les sacrifices que font les parents en suivant leurs enfants un peu partout en France et parfois à l'étranger sans pouvoir les voir du week-end autrement qu'en étant en tribune ça ne m'étonne pas qu'ils se fasse à l'idée que leurs gamins peuvent se faire bousculer par les coachs. Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2025 à 09:05:17 |
tck-lt |
K. a pour l'instant plateau de 9h30 à 12h un samedi sur 2 environ et Y. match de 11h à 13h30 (en comptant le déplacement), les grasses mat' on oublie donc (et il m'arrive d'aller courir avant leur sport) Ce genre de planning est valable aussi pour d'autres sports co où il y a un championnat régulier (les compets de judo c'est plus 1 par mois pour le moment) NB : nos amis proches ont aussi leurs gamins au foot et nos familles respectives (beau-père et ma maman) sont aussi fans de foot et ont été bénévoles, on a "baigné" dans cette culture, donc ils savent ne pas mettre un repas d'anniversaire un samedi midi Message édité par tck-lt le 05-03-2025 à 09:14:13 --------------- War Roak Gwengamp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |