|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
K. a pour l'instant plateau de 9h30 à 12h un samedi sur 2 environ et Y. match de 11h à 13h30 (en comptant le déplacement), les grasses mat' on oublie donc (et il m'arrive d'aller courir avant leur sport) Ce genre de planning est valable aussi pour d'autres sports co où il y a un championnat régulier (les compets de judo c'est plus 1 par mois pour le moment) NB : nos amis proches ont aussi leurs gamins au foot et nos familles respectives (beau-père et ma maman) sont aussi fans de foot et ont été bénévoles, on a "baigné" dans cette culture, donc ils savent ne pas mettre un repas d'anniversaire un samedi midi Message édité par tck-lt le 05-03-2025 à 09:14:13 --------------- War Roak Gwengamp |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2025 à 09:06:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
cd5 / g r e w t | Les deux faisaient du hand jusqu'à l'an dernier. Un peu relou les week-end de match, à devoir les trimballer parfois jusqu'à l'autre bout du département. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
r06 |
|
welcom That's life !! |
Suivant qui nous invite, si nous avons envie ou non (oui oui, parfois on a pas envie...) on sort l'excuse du foot pour l'invitation ou alors on annonce au foot qu'il sera absent pour ce match ! Certes le sport c'est bien mais nous avons aussi une vie sociale --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2025 à 09:55:29 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui bah ça c'est pas une surprise. Le sport en club devient de plus en plus compliqué à pratiquer quand tu montes dans les études. Mais bon c'est plus du sport découverte pour pratiquer que du sport pour progresser. Mais les solutions existent. Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2025 à 10:05:19 |
cd5 / g r e w t | Clairement, soit le niveau est assez haut pour faire sport étude, soit tu fais avec les assos sportives du collège ou du lycée. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tck-lt |
ça c'est une question propre à chacun je pense, il n'y a pas une seule vérité (comme il n'a y pas une seule vérité en tant que parent
On ne vit pas ça comme une contrainte en effet, on y prend vraiment du plaisir. Message édité par tck-lt le 05-03-2025 à 10:30:36 --------------- War Roak Gwengamp |
sonia Contre-pied. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 | Je suis plus angoissée par l'actualité que ma fille. Son sujet de préoccupation du moment c'est son orientation voire son avenir à plus long terme, ce que je comprends tout à fait. |
sonia Contre-pied. |
|
gueuselambix Minipouce |
A 12 ans tu veux attraper le pokemon qui te manque. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-03-2025 à 14:17:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
|
Filob | Gamins qui ont acces open bar a internet / reseaux sociaux chez Dante peut etre? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k_raf Totally nuts! | Mauvaises fréquentations |
Filob | Ha, l’ecole publique --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kayou | Ou les vieux |
Sebwap |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-03-2025 à 17:36:35 |
pistache52 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |