|
Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:28:05 |
gamma way | +1 pour le vinaigre. Et au lieu de frotter comme un dingue, pulvériser et laisser agir 1h ou 2 pourrait être plus simple et rapide. |
fegre Voleur professionnel | Vinaigre chauffé pour le micro onde, c'est radical les vapeurs décollent tout mais faut pas craindre l'odeur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah l'odeur disparaît vite pour le vinaigre.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
toupouri |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
unknown_person |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 10:11:28 Je sais pas si ça fit le topic, mais ça pourrait arriver à certaines personnes ici
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:11:28 |
unknown_person |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tonx2vg |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca me rappelle le champion qui essayait de descendre les poubelles en quad a mon ancien taf... on l'a pas vu longtemps |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
jean pierre |
Poly | On vient de me faire remarquer que j'ai programmé un lavelinge sans lui mettre de lessive.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-10-2017 à 18:55:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly | Que donné-ce ? Rien de différent ? De la lessive mal rincée, sentant encore la lessive ? Un réservoir encore rempli après lavage ? Un lavelinge qui dégueule ? |
meta67 | Ou lancer un programme rincage ? |
gamma way |
|
|
Till Lindemann heirate mich | ça sent le vécu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
360no2 I am a free man! |
une goutte, ça peut dépanner en cas de pénurie de tablette --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
maxwell_smart would you believe ? | J'avais une salle habitude de vider le restant de café dans la poubelle de mon bureau. Un jour je sentait une mauvaise odeur, je regarde dans la poubele c'étai plein de mouchoirs et autre dechets recouvert de vers et ça fumait (spore ?) et le sac avait percé j'ai plus jamais fait ça après Message cité 1 fois Message édité par maxwell_smart le 15-10-2017 à 01:32:40 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
valeoscoot |
|
maxwell_smart would you believe ? | J'oserais jamais accrocher une tv, quand on pense à la facilité à laquelle un écran peut casser ... Message cité 1 fois Message édité par maxwell_smart le 15-10-2017 à 01:46:58 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Poly |
À mon taf, il y a une machine à café. Ses utilisateurs ne l'entretenaient tellement pas qu'ils y ont découvert un jour, à l'intérieur, les restes de cafés et la colonie de vers qui va avec. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et si tu mets 4 chevilles a lampe de chevet sur un support lui meme trop petit, ouais ca tiens une heure ou deux Message édité par HumanRAGE le 15-10-2017 à 03:13:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maxwell_smart would you believe ? |
Message édité par maxwell_smart le 15-10-2017 à 22:31:11 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Publicité | Posté le |