|
Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:03:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais c'est un peu overkill de nos jours Message édité par HumanRAGE le 11-10-2018 à 12:20:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fegre Voleur professionnel |
|
the_warrior in soviet ... |
book3001 |
Mervinside |
book3001 |
|
Cutter | Hello, j'ai un blanc de poulet de samedi dans le frigo, un peu jauni et asséché en bordure, je peux le manger ou je risque de mourir? --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 20:42:59 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Manisque |
Bah c'est comme quand tu te laves sans savon, si tu veux tout virer, il faut frotter fort, longtemps et avec beaucoup de flotte. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est souvent donné la quantité de lessive à mettre en fonction de plusieurs paramètres (qualité de l'eau, quantité et saleté de linge). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giletbleu |
Message cité 2 fois Message édité par giletbleu le 31-03-2019 à 18:25:08 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
fegre Voleur professionnel | La température de désinfection c'est minimum du 80°, avec 40 t'en es loin |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | 40 degré pour des microbes ou des poux c'est rien en effet. Ceci dit je met presque pas de lessive dans la machine et pas d'assouplissement, aucuns problèmes. |
jungledede | La lessive c'est des enzymes qui bouffent les tâches. Bref le linge propre à rincer tu t'en passe. Par contre les taches/draps du mois... Vaut mieux la lessive --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
david42fr | T'avais prévu une soirée mousse? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
fegre Voleur professionnel | Ou le remplacer par du vinaigre blanc à moins d'1€ le litre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les symboles sont les suivants : Perso je mets juste de l'assouplissant dans le bac, le reste c'est une capsule avec le linge. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-05-2019 à 13:50:38 |
gamma way |
|
stephaneF |
fegre Voleur professionnel | Je veux bien savoir avec quoi tu les rattrape alors, jamais réussi |
stephaneF | Tu laisses comme ça. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gamma way | Ouais ça ne se rattrape pas visiblement, doit y avoir une réaction chimique.
|
Publicité | Posté le |