|
Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
---|
manara | Reprise du message précédent :
po compris |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 00:33:12 |
Tetedeiench Head Of God |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
manara |
|
|
manara |
c'était à Paris non |
manara |
|
|
Tetedeiench Head Of God | pourquoi saker il est pas pede |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 00:38:57 |
vachefolle russian knights en action | rassure moi ton frigo il est juste la pour decorer ?
|
manara |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
pitit joueur ... 2 semaines inside !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
manara |
je me rappelle |
UrAnuS | Hotshot au lieu de perdre ton temps sur le forum, va donc faire le ménage! |
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2003 à 00:44:08 |
UrAnuS |
Message édité par UrAnuS le 06-04-2003 à 00:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 00:45:39
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 00:47:01
|
Slyde Lizard of the Coast | dans un antre registre, mon frère en changent d'auto-radio à trouvé derrière, en plus d'une pelotte infame de cable, un vieux slip et une paire de lunettes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | OK record battu je m'incline.
|
Slyde Lizard of the Coast | nerd inside : MS-NET c'est mal --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vachefolle russian knights en action | ouais ca va encore, c'est juste du bordel |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vachefolle russian knights en action |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | HotShot : C'est pas une copine qu'il te faut, c'est une femme de ménage
|
Bleuarff pouet | Lire les posts de Hotshot me donne une irrépréssible envie de passe l'aspirateur chez moi à 1h du mat... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
|
|
Publicité | Posté le |