|
Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 09:17:09 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giletbleu |
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 18-05-2019 à 19:24:58 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
NewSihr |
|
fegre Voleur professionnel | Théoriquement réaction chimique entre le plastique chaud et la bouffe qui n'existe pas entre le plastique froid et la bouffe ? |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 20:00:07 |
Datawolf | https://www.anses.fr/fr/content/fou [...] imentaires --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Devant m'occuper des lessives depuis 2-3 mois et le flacon de lessive liquide arrivant à sa cote d'alerte, j'ai acheté une boite de lessive en dosette. J'aime bien ce qui est en dosette. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Saytreza |
|
stephaneF | Prendre de la lessive en poudre. Ça lave mieux que la liquide ou dosette suivant tests 60 millions de consommateurs.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais quel abruti, mais quel abruti !
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2020 à 06:01:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap
--------------- ------------ |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lsage Le sage des forums |
Datawolf | Ce topic, oui. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 09:41:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NewSihr | sauf qu'il n'avait pas de question
|
Saytreza |
Je comprends pas les gens qui jettent n'importe quoi dans les toilettes... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-01-2021 à 11:57:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lsage Le sage des forums |
|
NewSihr | il faut rien jeter dans les toilettes, c'est simple
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
garcia_h | Pas d'anecdotes croustillantes de seul + confinement ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'me suis coincé la bite dans un sèche cheveux mais j'ai pas envie d'en parler. |
kley Miaou ! |
|
Djeng0 Hash & Frères | J’ai tordu / abîmé la clef de mon appart en voulant ouvrir une serrure triangle de l’armoire commune des compteurs sur le palier... j’ai failli rester bloqué devant ma porte à appeler un serrurier Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 06-01-2021 à 07:55:15 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Mervinside | Moi je suis allé faire mes courses avec les clés de mon cadenas à vélo au lieu des clés de mon appart un dimanche matin également. |
Datawolf | C'est un fake:
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-01-2021 à 12:01:10 |
Mervinside |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le |