|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 20:31:22 ![]() ![]() |
botman Cubeur | congeler d/ decongeler des aliments a volonté |
FRACTAL | moi je pensais plutot a des trucs genre manger 1 fois par jour, prendre un rythme different par exemple
|
matlpbg ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2003 à 20:35:59 ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel | Se rendre compte qu'on a oublié d'acquérir un lave-linge. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2003 à 20:41:44 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 04-04-2003 à 20:51:21 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 20:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2003 à 20:54:26 ![]()
|
matlpbg ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Clovis1er je suis le guide | drap |
Obanon |
Message édité par Obanon le 05-04-2003 à 21:30:27 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
TBone Pouet. |
|
roulianito |
Message édité par roulianito le 05-04-2003 à 21:56:15 |
Slyde Lizard of the Coast | se faire des saloperies en boite de conserve se cuisant en 2'10 au micro-ondes. Bouffer des frittes deux fois par jour.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
botman Cubeur |
javinian 30 years of fail |
botman Cubeur |
javinian 30 years of fail |
RVF | oublier le sac de pommes de terre qui est en bas de l'armoire et s'apercevoir qu'elles ont germées ! Ensuite, téléphoner à moman savoir si c'est encore comestibles |
RVF | se lever dans le coltard la nuit en ne sachant plus où l'on est et se le rappeler soudainement en même temps que la table basse rencontre le tibia |
doberman121 c'est pas moi !!! | sortir de la salle de bain ... se ballader a poils chez soi ... et se rendre compte que les rideaux ne sont pas tirés et que la baie vitrée est grande ouverte ...
|
vachefolle russian knights en action | la meme chose mais avec ma copine |
ethanol | la chemise est sale ? np, tu laccroches a la fenetre respirer pendant la nuit et elle devient comme neuve ! |
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |