|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 22:02:57 |
sparklegamer |
|
Proust4 | Ça me donne envie de poser un drap tout ça |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
Nical_73 |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
JPlnx |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 10:46:42 |
Shitan detailer :o |
C'est pas bien de vomir sur du massif --------------- Ci git une signature. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
bondurant2001 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the_warrior in soviet ... |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Lugz • | Hello, est-ce la norme pour les mecs du topic de s'acheter un mini kit couture en débutant leur vie en solo ?
|
Brad Pitt I want to believe | J'ai un kit couture. Mais je suis pas foutu de m'en servir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lsage Le sage des forums | J'ai des dizaines de kits volés dans les hotels... dont je ne sais pas me servir. |
360no2 I am a free man! |
En quoi serait-ce une connerie ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |